Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Preuve d'amour

lucielabelle95
Le Mercredi 25 Janvier à 20:32
comment dire a son cheri que je l'aime
nico4523
Le Mercredi 25 Janvier à 21:45
whaou .... joker
andra
Le Jeudi 26 Janvier à 01:55
"preuve d'amour" c'est le nom d'un beau parfum d'amour!

je pense qu'il ressent déjà que tu l'aime

un beau dîner avec des choses qu'il aime, des chandelles et le reste en fonction de ton imagination

laisse ton coeur parlé
phil031
Le Jeudi 26 Janvier à 15:58
tout simplement en lui disant!....
pour ce qui est du restaurant,cela n'a jamais été une preuve d'amour!
le nombre de fois que j'ai invité une personne sur d'autres sites et ici meme!est ce que c'est une preuve d'amour?
allons allons mesdames un peu d'imaginations...xd.pas toujours aux hommes d'essayer d'en avoir.
mite
Le Mercredi 1 Février à 12:51
pire il y a de fausses preuves...
une preuve se trafique
la preuve est un argument d'autorité bien souvent...
les mots, le silence, oui
le vivre aussi tout simplement...
affronter ensemble le temps de l'usure et se dire que rien n'est jamais acquis...
rester fidèle à soi
rester fidèle à la première rencontre
et accepter la liberté de l'autre comme source de création d'un amour qui se rejoue tous les jours....
encoupdevent
Le Jeudi 2 Février à 22:44
Bonsoir,

"Preuve d'amour"
"Comment dire à son chéri que je l'aime"

Il y a une profonde différence entre "dire" et "prouver".

Dire peut passer simplement par des mots. Cela paraît tellement naturel que l'on oublie trop souvent de dire à nos proches combien ils comptent pour nous.

Pour ce qui est de prouver, j'aurais tendance à me demander ce qui se cache en réalité derrière ce désir. Pourquoi vouloir prouver, as-tu des doutes que cela ne serait pas déjà le cas, ou bien n'est-ce pas une manière d'imposer une certaine vision des choses ?
A mes yeux, l'amour est ou il n'est pas. Il n'y a pas prouver, si l'on aime on sait se rendre présent, on sait se rendre disponible, cela devient d'autant plus facile et naturel que l'amour nous donne précisément la forcé et le courage de faire tout ce qui est nécessaire pour cela.

Bien à vous,
~
mite
Le Vendredi 3 Février à 09:27
Il y a une profonde différence entre "dire" et "prouver".

oui tout à fait d'accord avec toi encoupdevent
mais dire peut sembler parfois pauvre à côté de la force du sentiment...
les sentiments sont souvent trais par les mots peut-être parce que les mots sont porteurs du risque de la trahison..
Je lisais L'art français de la guerre...l'auteur y écrit que le mot souffre d'ajustement...c'est un peu ce que je pense à propos du mot aimer.
encoupdevent
Le Vendredi 3 Février à 19:42
Bonsoir Mite,

Alors je propose une nouvelle question : comment exprimer son amour pour son chéri / sa chérie ?

~
mite
Le Samedi 4 Février à 11:58
La curiosité plaide toujours la cause des amants. Au milieu de cette discussion secrète, Vandenesse arriva. Sa présence fit évanouir le fantôme métaphysique de la raison. Si telles sont les transformations successives par lesquelles passe un sentiment même rapide chez un jeune homme et chez une femme de trente ans, il est un moment où les nuances se fondent, où les raisonnements s’abolissent en un seul, en une dernière réflexion qui se confond dans un désir et qui le corrobore. Plus la résistance a été longue, plus puissante alors est la voix de l’amour.

Balzac La femme de trente ans

la voix de l'amour emprunte d'étranges chemins...
marcus75
Le Lundi 6 Février à 04:56
Bah personnellement ma chérie me dit :

" Je t'aime ... " ( doucement et délicatement )

En me regardant avec un regard fondant, pétillant avec le sourire , les joues qui rougie en hochant de la tête. C'est une magnifique preuve d'amour. Pas besoin de plus
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Topic pour les mamans
Topic officiel des bébés laviea2
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
[Conseils] Rencontrer la famille de son conjoint
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Parrain / marraine

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani