Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Présentation des users
| hom02 | olive > merci beaucoup je te souhaite la meme chose
|
| josephine | Bonjour
Josephine, depuis peu sur ce site, 47 ans secrétaire médicale dans les Landes, je suis calme et posée, trahie depuis peu je reprends doucement confiance en moi, je pense que la vie mérite quand même d'être vécue.j'ai un chien , j'aime les animaux et du coup, j'aime pas trop manger de la viande.
|
| tite-lili | home02 > Ah tu nous oublie pas c'est cool  Profite bien de ton amoureuse et de cette vie qui s'offre à toi oupss trop tard huhu
Une tite lili contente de voir home02 qui plane sur la vie a 2 
Des gros bisous aux amoureux! Et on ne t'oublie pas non plus hein façon comment le pourrait on ?  |
| et oui fabien tu nous manque un peu beaucoup sur le chat, ben je pense a toi souvent on a eu des bons délires "oups trop tard" aller bonne chance dans ta vie amoureuse |
| tite-lili | home02 > bonne idée !! moi je pourrais pas te bannir mais c'est pas grave on fera un peu la fête quand même huhu la ferme est dans le pré jardiland, bon attend je dois lancer ma machine avec mon omo micro  allez oui une soirée dis comme quand t'as débarqué la première fois dans la roometteu ! ca serait youpii youpii ha crak boum hu |
| le-solitaire | bonjour ou bonsoir né le huit octobre 1968 oui pour ceux qui veulent m'offrir un cadeau d'anniversaire je suis jardinier dans un château j'aime faire des concours pas de beauté publicitaire la nature plaisanté ne prenez pas tous ce que je dit au premier degré ) les femmes qui me disent oui ok elles me disent non voila vous me connaissait un peu mieux |
| tite-lili | Bon on a un petit topic pour les nouveaux ==>
Nouvelles-nouveaux-venus-c-est-ICI
Et ici alors les "users" un peu moins nouveaux 
J'en vois plein moi des personnes qui sont devenues habituées et tout et tout, qu'est ce qu'on attend pour venir se présenter un peu plus davantage ?
Allez on relance. |
| voili voilou je me prénome mickaël (micke ou micka pour les intimes),je réside a valenciennes code postal 59300 (nord) ehh oui un ch'tio biloute de cht'is d'ou mon pseudo "micka59300"(pas été chercher loing pour le trouver celui la 
j'ai 36 ans sniff mais 20 dans la tête,j'exerce la profession de conducteur-receveur plus communement appelé chauffeur de bus (transport urbain)je consacre une partie de mon temps aussi a l'activité syndicale de mon entreprise dans différents mandats
1)délégué du personnel suppléant
2)secretaire à l'organisation de mon syndicat
3)secretaire a la communication de mon syndicat
4)mandaté par le ministere du travail comme conseilé du salarié
depuis mon inscription sur la vie à 2,j'ai commencer par le forum d'ou mon petit surnom le forumien puis je me suis lancé sur le tchat aïe ca fais mal quand on se lance  attention a la chute 
un grand merci a vous tous pour votre generositée amicale
voici pour ma présentation j'espere que d'autre users suivrons le mouvement de venir se présenter
a bientot sur le forum et sur le tchat |
| orangesanguine | en fait je voulais répondre à anachoret (être ou ne pas être) et sa reflexion sur l'ambition,celle qui pousse les gens à se marcher dessus, il n'a pas tort, mais c'est ce que j'appelle l'aspect négatif du terme, je me considère comme ambitieuse, et l'ambition pour moi c'est d'abord le dépassement de soi-même, le refus de la médiocrité, dépasser ses limites, et donc pour me présenter,je suis quelqu'un de drôle,qui aime partager des discussions intéressantes sur des sujets divers et variés sans tabou, mais je suis aussi très exigeante,je le reconnais, pas toujours facile à suivre et parfois explosive ! j'essaye de faire des efforts de ce côté là, mais à presque 40 ans (oui déjà) et en exercant un métier qui demande rigueur et inflexibilité (comptable), ce n'est pas simple de composer ! diantre, je m'étale aujourd'hui ! c'est grave docteur ?  ! |

|