|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Présentation des users
| Je trouve qu'il serait sympa que les habitués se présentent ici ! Moi perso.. je consulte rarement les profis des users.. je vous demande ni votre numéro de carte bancaire , ni votre numéro de sécurité social.
A vous de voir ce qui peut être lu !!
|
| Bon je me jette à l'eau puisque l'idée vient de moi.
Donc moi c'est Cerise de Groupama... Et non loupé, je ne bosse pas dans les assurances mais je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale.
Mon pseudo est un clin d'oeil mais chut !!
J'ai 44 ans et je chausse du 42 loll et oui de grands pieds ! J'ai plusieurs passions dans ma vie dont une qui me tient particulièrement a coeur.. LE BASKET BALL. Ancienne joueuse de bon niveau, je joue encore en loisirs à cause de mon grand âge. Il me reste encore une certaine adresse et oui je marque parfois à TROIS POINTS.. Que dire d'autre sur moi, ah si j'allais oublié j'adore les nounours en guimauve au chocolat et les fraises TAGADA !!
Pour le reste... rendez vous sur le tchat dans la bonne humeur |
|
Attention tu vas me trouver dans un sachet,,...poésie
|
| Allez je te suis en avant la description, te moques pas!
Donc Olivier 42 printemps, un passé artistique chaotique dans la musique, en parallèle de la restauration de meubles anciens du 18e et dorure sur bois, mes passions: la cuisine asiatique, le cinéma, la littérature S.F, romans noirs, les B.D, les arts en général, l'architecture, le design, les boîtes publicitaires des années 1880/1950, les montres, les vieux appareils photos, les T.S.F, les lava-lampes, les vynils, la musique avec un grand M, les synthétiseurs, les ordinateurs...
Arrivez chez des amis, voir un objet, le nettoyer, le décaper, lui redonner vie, la curiosité sur les spécialités de chacun, la découverte de la vie au sens large, la soif d'apprendre..
Les Bières Belges, les grand vins de bourgogne (cru et 1er cru), les spécialités régionales..enfin tout ce qui constitue la vie et ses plaisirs.
|
| Présentation de mon 2e moi:
Je suis Olive, Olive verteu, dit Le Poulpe, tentaculaire, ou encore, du à ma couleur d'écriture L'homme Orange, celui qui est étrange, et dérange parfois un peu, qui remue le tchat, de délires mécaniques, sans jamais avoir de tactique,qui part dans des délires aquatiques, entrainant dans de grandes vagues, la marée humaine de la vie.
Le Poulpe enfin pour un personnage de romans, un détective, privé sans l'être, avec de drôles de manières (édition de la baleine), qui traîne ses guetres dans le 20e arrondissement à quelques encablures du Père Lachaise, qui n'a lui pas vraiment de tactiques, mais sait se faire entendre et comprendre.
Puis Le Poulpe, pour des retrouvailles ici, il y a quelques mois, et la redécouverte de ce lieu magique, ou j'y ai quelques repères, et des connaissances, de personnes qui sont bien plus que des pseudos, des vrais, des qui ne s'inventent pas de couches plastifiées, qui craquent pendant les premiers froids, et se craquellent pour ne laisser apparaitre que leurs défauts.
Bref L'homme orange, est peut être, l'extension de la partie de moi la plus complexe, mais la plus palpable aussi ...
(J'dédicace cette présentation à ptite lili sans qui je ne serais pas ici)  |
| moi je suis zallie (retraite bien mérite),20 ans d'usine 15 à la SPA, ma passion bien sur les animaux, la marche,la danse, la musique, aller voir un bon film et bien sur le site de la vie a2; j'aime les bons petits plats, le chocolat, le cafe. |
| Je suis la fée Morgane, bientôt 37 ans, une fille de 13 ans, 2 chiens et un chat, passionnée de la nature, des animaux, des enfants, des arts et spectacles (peinture, musique, théâtre, danse, poésie, entre autres), chiner et brocanter, faire la pitre (ne pas me prendre tout le tps au sérieux et pratiquer l'humour de second degré  . Je suis en création d'entreprise.
C'est tout, pour le moment ... |
| tite-lili | Heu Lili 27 ans toutes ses dents ou presque  Heu modératrice pendant un an sur le site je reviens en tchatteuze... Mon seul but ici m'évader, partager rechercher un peu d'humanité ce qui n'est pas forcément évident... On me voit comme un danger parfois à tord car mon seul tord est d'essayer de rester vraie sans tordre mes valeurs... Sinon heu je démord pas de ce site magnifique où chacun à sa place j'en suis une mordue 
Je suis plus à l'aise ici que dans ma vraie vie cela m'apporte beaucoup mais je pense qu'il en va de même pour tous les habitués qui y trouve quelque chose sinon ils reviendraient pas
oliv > j'avais pas vu ce post  dédicace car sans toi je ne serai pas restée non plus en 2010 bizz |
| hom02 | bonjour moi hom02 homo pour les intimes, je suis pas homo mais ça me fait rire quand parfois on me prend pour un homo ( attention je precise je me fais pas prendre hin !! ) alors 36 ans agriculteur oui oui c'est grace a moi que vous manger du bon pain. Amoureux depuis 5 mois, d'ou mon absence sur le site. mais je plane quand meme sur ce site car j'y ai penser de long et superbe moment...
PS : je passe le bonjour a tout ceux qui me connaisse ( rhoo je me fatigue pas la mdr ) non mais la liste est longue pour citer toute les personnes avec qui j'ai passer de grand fou rire ici et meme aussi des moments d'emotion quand je me sentais pas bien.
|
| Hom02> je suis arrivé tardivement sur le site, je n'ai que très peu de souvenirs te concernant, si ce n'est un partage musicale un soir. Le plus important est que tu sois bien dans ta vie professionnelle et sentimentale  , au plaisir de te revoir donc un jour ..
Oliv' |

|
| |