|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Présentation des users
| Je trouve qu'il serait sympa que les habitués se présentent ici ! Moi perso.. je consulte rarement les profis des users.. je vous demande ni votre numéro de carte bancaire , ni votre numéro de sécurité social.
A vous de voir ce qui peut être lu !!
|
| Bon je me jette à l'eau puisque l'idée vient de moi.
Donc moi c'est Cerise de Groupama... Et non loupé, je ne bosse pas dans les assurances mais je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale.
Mon pseudo est un clin d'oeil mais chut !!
J'ai 44 ans et je chausse du 42 loll et oui de grands pieds ! J'ai plusieurs passions dans ma vie dont une qui me tient particulièrement a coeur.. LE BASKET BALL. Ancienne joueuse de bon niveau, je joue encore en loisirs à cause de mon grand âge. Il me reste encore une certaine adresse et oui je marque parfois à TROIS POINTS.. Que dire d'autre sur moi, ah si j'allais oublié j'adore les nounours en guimauve au chocolat et les fraises TAGADA !!
Pour le reste... rendez vous sur le tchat dans la bonne humeur |
|
Attention tu vas me trouver dans un sachet,,...poésie
|
| Allez je te suis en avant la description, te moques pas!
Donc Olivier 42 printemps, un passé artistique chaotique dans la musique, en parallèle de la restauration de meubles anciens du 18e et dorure sur bois, mes passions: la cuisine asiatique, le cinéma, la littérature S.F, romans noirs, les B.D, les arts en général, l'architecture, le design, les boîtes publicitaires des années 1880/1950, les montres, les vieux appareils photos, les T.S.F, les lava-lampes, les vynils, la musique avec un grand M, les synthétiseurs, les ordinateurs...
Arrivez chez des amis, voir un objet, le nettoyer, le décaper, lui redonner vie, la curiosité sur les spécialités de chacun, la découverte de la vie au sens large, la soif d'apprendre..