Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre ex ?

Pages : 1 2 3 4 ... 8

micka59300
Le 2 Juillet 2010 à 21:36
je relancerais par une parole qu'un vieux sage m'à dit quand mon EX est partie

quand le vase est cassé on peut recoller les morceaux,malgrés tout il restera des fissures qui seront toujours visibles
jrdfight
Le 13 Août 2010 à 14:56
pas mal ta phrase, mais les fisures ont les voit constament, et plus que le vase reconstituer
anachoret
Le 14 Août 2010 à 13:47
Rechercher des ressemblances, peut-être pas, mais souvent faire des comparaisons avec ce que l'on a vécu avec son ex...oui. Tout dépend aussi de ce que vous appelez ex ;...il y a l'ex PQ et l'ex vécue...C'est sûr que si vous êtes du genre à changer de miss ou mister toutes les semaines, ça fausse quelque peu la donne...
Nous n'avons pas tous cette mentalité de l'ex jetable, ni les facilités de trouver le bonheur en 3 coups de cuillère à pot. Certaines personnes mettent des dizaines de mois à se remettre d'une séparation après avoir vécu des années avec la même personne, avoir construit certaines choses etc...et ça laisse indubitablement des empreintes.
micka59300
Le 16 Août 2010 à 05:16
yohann> oh que oui et c est véridique les fissures se voient toujours plus même quand le vase est reconstitué d ailleurs on ne voie que ca
Le 18 Août 2010 à 23:23
On voit surtout passer l'eau...ça craint.! phil
Le 26 Août 2010 à 09:39
C'est inéluctable car notre créateur nous a doté d'une mémoire....parfois mal utilisée mais indispensable pour tout apprentissage...
Ainsi, nos précédentes expériences sentimentales servent souvent d'étalonnage ou de nouvelles normes!
C'est comme ça et puis c'est tout!!! c'est plus clair là ?
anachoret
Le 26 Août 2010 à 14:38
Un chouïa pète-sec mais c'est limpide
pauletha
Le 25 Janvier 2011 à 08:01
Juste selon la question du titre de ce topic, une seule conviction me viens....
Ne surtout pas chercher de ressemblance avec son ex... Oula surtout pas ! Et si je peux me permettre de donner un conseil aux adeptes ( même si je ne suis personne ) de cette pratique... Surtout ne le dites pas a ces dames... Elles aiment pas être comparées.. Tout simplement parce qu'elles aiment que l'ont leurs fassent sentir quelles sont uniques...
alanforalan
Le 25 Janvier 2011 à 11:31
Je pense que dans le cas présent, tous les hommes ne sont pas concernés.
On peut une ex "rustique", et ne souhaitant pas retrouver se genre de fille au futur.

Mais il vrai, et même pour moi que j'ai tendance a regarder plus longtemps les grandes brune (pas besoin de dire pourquoi).

Exemple : hier soir je passe mon temps a passer les page de femmes connecter, et je suis tomber sur une photo, ou la fille ressemblait comme deux gouttes d'eau, et plus mon ex s'appelait Mélodie et la le nom du profil était "melooo". Je vous dis comment coeur a remonter, ...mais c'était pas elle..
ptitefleur
Le 25 Janvier 2011 à 13:37
pourquoi tjr comparer son ex a son nouveau cheri? La est la question....
Pages : 1 2 3 4 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Pourquoi être jaloux de ma meilleure amie ??
Pourquoi les hommes ne pensent qu'à draguer ?
Pourquoi plait-on rarement aux gens qui nous plaisent réellement ?!!!!
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani