Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre ex ?

Pages : 1 2 3 ... 8

Le 1 Juillet 2010 à 06:58
Les ressemblances ? Pour moi oublié une ex est impossible tout dépends la relation en faite...

Enfain après il ne faut plus faire cas du passé et ne pas cherché la ressemblance je pense que c'est se fait plus de mal qu'autre chose
jrdfight
Le 1 Juillet 2010 à 14:09
L'or d'une rencontre avec une femme, et une discution tres enrichissante, il semblerai qu'un homme aurai plus de mal a oublier son ex que une femme.
Pour nous les hommes, il faudrai au moin 1 ans et demi pour pouvoir totalement oublier son ex, car on a toujours ce défault d'en parler et / ou faire des comparaisons....
Pour les femmes, il semblerai que s'est moin long, mais effectuent les meme comparaisons et similitudes.

arfff s'est compliquer de ne pas oublier son ex lollll
Le 1 Juillet 2010 à 14:14
jrdfight > Très compliqué de l'oublié je peux te le confirmé surtout qu'elles ont plus de facilité à nous oublié ( attention je parle pas pour toutes les filles en général )
pitmarmotte
Le 1 Juillet 2010 à 14:47
alors, je vais vous répondre a tous les deux mon cheri et mika
on ne peut pas oubier les ex quelque sois le mec ou la fille ,car sois tu as passé du bon moment ou des mauvais, car ce qui est terrible c 'est qu on arrive a enregistres facilement les mausvais coter que des bon souvenir c est notre cerveau qui veut ca et encore plus dur quand tu as un enfant de la personne car t ai obliger de le voir pour le bien de l enfant
Le 1 Juillet 2010 à 14:49
pit-marmote > je suis d'accord avec toi...

Et puis les sentiments ne se contrôle pas. Non ?
pitmarmotte
Le 1 Juillet 2010 à 14:56
si tu les controle mais tu les aimera comme amitier mais tu ne pourra pas revenir avec l'ex car la vie ne reviendra pas comme tu l aura connue au depart et sa depend comment ca ces terminer les histoire d'amour
Le 1 Juillet 2010 à 15:00
Oui c'est sur que tout dépends la fin de la relation...

Enfin moi je n'ai jamais su contrôlé mes sentiments niveau amour...

Peut-être que sa viendra un jour
tite-lili
Le 1 Juillet 2010 à 18:30
marmotte > Je suis assez d'accord avec toi. Revenir avec son ex c'est pas forcément une bonne idée même si les affinités sont toujours là ...
pitmarmotte
Le 1 Juillet 2010 à 22:14
oui et tu connais son passer et se que tu as vécue et revenir avec un ex tu aura peur de tout recommence dans l horreur que tu as vécu alors non merci ca ira je préfère reste en bon terme avec le père de mes enfants idem pour ceux qui n'ont pas d'enfants enfin c mon opinion
francois57
Le 2 Juillet 2010 à 11:29
on me dit souvent qu une corde cassée peut se réparer mail reste quand même le nœud maintenant je pense que on ne peut oublier l ex mais comme toute personne les gens ont des bons cotes et des mauvais donc je pense que l important c est peut être de garder ce qui est bon et laisser le mauvais
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Pourquoi être jaloux de ma meilleure amie ??
Pourquoi les hommes ne pensent qu'à draguer ?
Pourquoi plait-on rarement aux gens qui nous plaisent réellement ?!!!!
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani