Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pourquoi les i-pod font fureur ? (avis de consomateur, pas de pub)

alanforalan
Le 25 Janvier 2011 à 18:16
ons s'appercoit, au fil du temps que les i-pod font partit integrante de la societe de consomation.pourquoi autant de succee ?
bruno17470
Le 25 Janvier 2011 à 19:06
parce qu il rentre dans la poche
alanforalan
Le 25 Janvier 2011 à 19:13
tout les mp4 et 3 rentre dans la poche ,pourquoi "pomme" a su prendre le marche?
jrdfight
Le 25 Janvier 2011 à 20:18
par ce qu'ils ont compris qu'il fallait pas nous prendre pour des poires Je pense qu'ils jouent plus sur la carte de la qualité que celle du commerce, et s'est ça qui fait d'eux la réussite et la qualité par excellence
S'est mon avis mais peu être que je me trompe
pauletha
Le 26 Janvier 2011 à 00:55
Tous simplement parce que c'est un concentré de technologie
le-grand-voyageur
Le 27 Janvier 2011 à 00:31
Les I-POD jouent le rôle de couteaux suisses; c'est à dire qu'ils offrent une multitude de fonctions: du téléphone mobile, au mini ordinateur pouvant se connecter à internet en haut débit, à la télévision de poche, en passant par le baladeur multimédia, bref on appelle cela du tout en un; ce matériel très léger, peu encombrant et très performant est extrêmement pratique lorsqu'on se déplace beaucoup pour son travail en utilisant les transports en commun par exemple.
legoman
Le 4 Février 2011 à 23:34
Voici mon avis sur l'ipode c'est de la m---e mais avec une bonne communication.

Il tombe facilement en panne.

On ne peut pas copier les fichiers de l'ipode sur un ordi ou alors l'ipode doit etre configurationer comme un DD et les fichiers ne peuvent etre lu sur la béte.

Il est trop petit (ou j'ai de trop grandes poche)

Sa capacité de mémoire est réduite par la lourdeur de ces applications (Alors que leur fer de lance affirme l'inverse)

J'ai possédé un IPODE offert par mon ex femme(elle m'en voulait),peu de temps aprés j'ai été cambriolé(quelle chance)mon cambrioleur adoré m'a pris entre autre l'ipode mon assurance me l'a remboursé et avec l'argent je me suis offert un arkos(la faute c'est exprés mais nos amis modos risquait de me sucrer l'article a cause de la pub cela dit un sujet sur l'ipode interdisant la pub est un non sens NON!)C'était il y a deux ans depuis est sorti l'IPADE et quelle surprise toutes ces fonctions était deja sur mon Arkos dingue non?

Ajouter une réponse

Discussions similaires

Argent et amitié. Pourquoi font ils jamais bon ménage?
Avis aux collectionneurs de tous objets..
Pourquoi la vie ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Pourquoi Oedipe se creva les yeux ... ?
Pourquoi conforama c'est pas ouvert le dimanche ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani