Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
==> Les hommes sont ils plus présents ou non que les femmes sur le tchat ?
Une petite idée, au plus j'apprends ici l'envers du décor se montre, et je pense que les hommes sont plus que présents et actifs sur le tchat et sur les fonctions des sites de rencontres en général aussi.
S'organise un tri sélectif ou ils ont le choix, avec options à la clef.
On se rend compte du multi recherches, et des attentes différentes de chaque protagoniste en fonction de son sexe.
Ainsi un homme sait ce qu'il veut, recherche et aura plus tendance peut être aux rencontres rapides, avec observation et finesse, il jauge...
Une femme "ca dure plus longtemps" (imbattable sur la durée du tchat)si c'était en ce sens car elle attend plus de vrai, de beau enfin le truc qu'on attend toutes un peu quoi et qui arrive jamais
Le net permet de se cacher derrière un écran, le tchat peut être le garde tout, mais de nos ambitions, de nos désirs, de manière à parfois les démultiplier.
Ainsi les hommes au carré de leur cam, à l'ombre feutrée de la virtualité chassent et au combien les femmes s'y mettent (je veux pas qu'on pense que je suis féministe huhu)
Mais donc dans le fond ils sont plus actifs dans leurs recherches si on peut dire, cela peut expliquer leur présence sans négliger tout un tas de guetteurs trappeurs de programmes X en live, sans x files...
Ere de la virtualité et ses revers ...
Ils sont plus nombreux car ils peuvent être occupés à plusieurs endroits
paco7561 > Je trouve pas grand chose une très infime partie de gens sincères quand même

J'écris beaucoup aussi sur le forum

Je répond à tous les messages mais à ma manière, peu m'interpellent quand c'est le cas, je me fais avoir en général. J'ai deux amitiés virtuelles qui me semblent solides et vraies.