Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?

Pages : 1 ... 8 9 10

Le 6 Juillet 2010 à 07:24
de plus ,si je puis me permettre les 10% qui sont la pour parler n'intéressent pas forcément les femmes puisqu'il ne cherchent rien et parfois peuvent donner l'impression de flirter juste pour continuer la discussion (ça peut être pareil pour les femmes...je ne sais pas)
l'amalgame est parfois le creuset de longue discussion qui peuvent parfois se transformer en amitié...qui sait?
ce n'est qu'un avis
johtpy
Le 6 Juillet 2010 à 12:39
salut, Oui ! de plus , en cherchant sur le web ,le nombres d'internautes dans le monde je trouve se-çi
Avec 2,2 milliards d'internautes, le monde serait cette fois complètement dominé par l'Asie, avec 43 % d'internautes asiatiques, soit environ 950 millions d'individus. Un chiffre particulièrement élevé, alors que l'Europe ne représentera plus que 22 % des internautes du globe (soit un peu moins de 500 millions), l'Amérique du Nord seulement 13 % (286 millions) et l'Amérique latine 11 % (242 millions).
Puis en parlant de la chine, je trouve se la!
P,s (sans m'étendre a la cose de la chine )

Plus de garçons que de filles

Ce desserrement de la politique chinoise de natalité donne actuellement 117 naissances masculines en moyenne pour 100 naissances féminines.

(http://www.rfi.fr/actufr/articles/061/article_33092.asp

Se qui laisse une forte probabilité de la majorité d'internaute masculin en chine?! @+
paco7561
Le 11 Juillet 2010 à 23:39
les raisons de cette disproportion; sans doute le temps disponible et aussi des raisons culturelles. Cette situation fausse à la base les pratiques relationnelles.Pour un homme il vaut mieux qu'il ne se décourage pas à envoyer de multiples mails pour avoir une réponse A cela s'ajoute une sorte d'anonymat lié à internet. J'ai remarqué qu'internet est le paradis du phantasme.
Je ne pense pas que les choses se passent de la même façon pour les hommes que pour les femmes.En en parlant avec quelques unes, j'ai remarqué parfois leur surprise. Eh oui nous les hommes sommes soumis à de multiples annonces bidons qui sont en fait des escroqueries. Par exemple en Cote d'Ivoire il ne doit y avoir que des top modèle qui au bout d'une heure tombent amoureuse de nous !!! Les pays de l'Est c'est pas mal aussi de se coté. Bref il faut trier. En revanche vous les femmes vous sembler pour une bonne part d'entre vous (pas toutes)redouter les hommes mariés déguisés en célibataire.
Je pense qu'il serait intéressant d'échanger le point de vue des hommes, comme aussi bien le point de vue des femmes sur les pratiques de rencontre.Il me semble aussi que certains mode de comportement persistent. Les hommes proposent et les femmes disposent. Elles semblent avoir quelques réticences à faire le premier pas en envoyant un premier mail à un inconnu.Elles préfèrent répondre ou pas aux mails reçus. Au plaisir de vous lire mes dames messieurs explorons les différents coté des écrans au féminin comme au masculin.
johtpy
Le 12 Juillet 2010 à 21:00
salut pacco pour te répondre .

L'hart de acrobatie , le bleuf ,c'est facile sur le web ,nombreux en usent mai dans le nombres d'utilisateur tout le monde ne peut pas cacher son identité si des statistique doivent être fait
c'est pas sur le nombres d'adresse mail mai sur le IP, la tout le monde ne peut cacher son identité
Au dela du jeux de cachecache , je crois qu'il y a un réel disproportion des sexes opposé sur le web

c'est pas idiot d' scotché le nombres d’internautes avec le nombres de naissances ,
si l'on connait en fait que' il y a un équilibres naturelle des nombres de naissances ,
que se n'ait que seulement par la suite qu'il y a une perte de la nature masculine ,mai
au delà de 35 ans , on peut aussi constaté que la majorité d'internaute sont des jeunes
at que pour des nombreuse cause la culture féminine se doit de replie et de discrétion.
inscrit dans les gènes de puis l’age des hommes en peluche ,
se qui fait tout un tas de facteurs logique que il y' ait plus d'homme que de femmes sur les sites
de chatchat chat,,, bien que les femmes quant elles si metent a chatchatchat ,,,,elles son des championnes lol

tite-lili
Le 16 Juillet 2010 à 20:10

==> Les hommes sont ils plus présents ou non que les femmes sur le tchat ?

Johtpy et Lepuma > Contente de vous revoir sur le forum
johtpy
Le 16 Juillet 2010 à 21:19
merci lili, pour te répondre je croi que les femme son imbattable sur la durée lol
paco7561
Le 17 Juillet 2010 à 14:05
Bref un homme pour une femme nous dit la démographie, donc le déséquilibre très marqué du prorata homme/femme sur les sites de rencontre s'explique par d'autres raisons.C'est pour cela que j'invite les hommes et les femmes de ce site à nous dire ce qu'ils recherchent et ce qu'ils trouvent dans leurs contacts(types de relations).Et aussi à nous dire quels sont leurs pratiques, comme par exemple, j'attends qu'on m'écrive, ou j'écris beaucoup, je répond à tous les messages ou seulement à ceux qui m'intéresse etc
tite-lili
Le 17 Juillet 2010 à 14:37

==> Les hommes sont ils plus présents ou non que les femmes sur le tchat ?

Une petite idée, au plus j'apprends ici l'envers du décor se montre, et je pense que les hommes sont plus que présents et actifs sur le tchat et sur les fonctions des sites de rencontres en général aussi.
S'organise un tri sélectif ou ils ont le choix, avec options à la clef.
On se rend compte du multi recherches, et des attentes différentes de chaque protagoniste en fonction de son sexe.

Ainsi un homme sait ce qu'il veut, recherche et aura plus tendance peut être aux rencontres rapides, avec observation et finesse, il jauge...

Une femme "ca dure plus longtemps" (imbattable sur la durée du tchat)si c'était en ce sens car elle attend plus de vrai, de beau enfin le truc qu'on attend toutes un peu quoi et qui arrive jamais

Le net permet de se cacher derrière un écran, le tchat peut être le garde tout, mais de nos ambitions, de nos désirs, de manière à parfois les démultiplier.
Ainsi les hommes au carré de leur cam, à l'ombre feutrée de la virtualité chassent et au combien les femmes s'y mettent (je veux pas qu'on pense que je suis féministe huhu)

Mais donc dans le fond ils sont plus actifs dans leurs recherches si on peut dire, cela peut expliquer leur présence sans négliger tout un tas de guetteurs trappeurs de programmes X en live, sans x files...

Ere de la virtualité et ses revers ...

Ils sont plus nombreux car ils peuvent être occupés à plusieurs endroits

paco7561 > Je trouve pas grand chose une très infime partie de gens sincères quand même J'écris beaucoup aussi sur le forum
Je répond à tous les messages mais à ma manière, peu m'interpellent quand c'est le cas, je me fais avoir en général. J'ai deux amitiés virtuelles qui me semblent solides et vraies.
johtpy
Le 17 Juillet 2010 à 17:01
Qu'es que l'on recherche sur les site de rencontre peut être expression d'un idéal ou un fantasme ;
peut être c'est se la qui nous amènes ver les sites, mai se qui en découle par la suite c'est le miroir de la société tel quel ait dans son ensemble, joueuse et dangereuse toujours prêt a faire mourir
se que l'on chéries comme sacré , la romance, le rêve , l’idéal de l'amoure ou de l’intégrité,
alors dépourvue de se que l'on refoule, pour ne pas mètres son âme a nu ,
nous restons dans la joyeuse tendance des sympathiques salutations du webs
a se dire tout gentiment. que le rêve étais trop beaux .
Le 28 Septembre 2010 à 11:35
moi je pense qu ils on rien de mieux a faire chez eux !! les femmes on ds enfants faire le repas etc ps en plus c plus facile car ils son sur les site que pour passe du temps et avoir des aventure avec des nanas facile chez soire mdr là je pense c TROP LOL
Pages : 1 ... 8 9 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Votre plus grand moment de solitude, la honte de votre vie!!
Plus de monde sur le forum !!
Pourquoi la vie ?
Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
Vos plus beaux souvenirs d'enfance

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani