Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?

Pages : 1 2 3 4 ... 10

ripso
Le 14 Juin 2010 à 09:35
bizarre que dans cette discussion au final il y ai plus de femmes que d'hommes

Sinon je pense que les hommes ont plus tendance à extraconjuguer donc la raison est peut être aussi là... en fait c'est peut être plein de petites raisons réunies qui font que c'est comme ça
johtpy
Le 14 Juin 2010 à 17:31
(ce sont les statistiques qui le prouvent, il y a 3,5 fois ....)
pardonne mois de vous répondre les statistiques non jamais prouver quoi que se soit se ne son que des estimations de probabilité et nullement des certitudes.
et même si c'est un robot, il ne peut tenir compte des nombreuse fausses adresses anonyme qui circulent sur le web , c'est pour quoi je dit que rien ne le prouve.à moins, qu'il ait un robot capable de trouver le nombre d'or au cœur du ko ??
amicalement
orangesanguine
Le 14 Juin 2010 à 17:35
ok alors on va dire que les stats ne prouvent rien ! dis moi ça fait combien de temps que tu es sur le net et combien de sites as tu fréquenté assidument ? si on ne se base pas sur les stats on peut se baser sur l'expérience et la fréquentation des sites ? non ?
johtpy
Le 14 Juin 2010 à 17:36
(rectification orographique ) à moins qu'il ait d'un robot capable de trouver le nombres d'or aux cœurs du k.0
johtpy
Le 14 Juin 2010 à 17:48
personnellement je n en net pas des masse des cites je viens sur les site de tant-en-tant pour me détendre un peut
je ne suis pas non plus un grand chateur d'ailleurs je ne crois pas que les hommes chatent plus que les femmes .peut êtres q'ils zappent d'avantage
de site en site que vous les femmes mai c'est mon avis personnelle
nico4523
Le 14 Juin 2010 à 18:21
je pense que il y a une partie des hommes qui sont là pour une relation extraconjugale,d'autres pour une rencontre éphémère, d'autres pour du serieux.J emets une une réserve pour la dernière catégorie car un peu de franchise vaut toujours mieux que de mentir pour une une partie de jambes en l'air.Je fais partie de cette dernière catégorie j asssume et je revendique mais.voilà tu voulais mon avis c est fait cordialement
johtpy
Le 14 Juin 2010 à 19:32
aussi une suggestion !.
pour quoi lors que l'on parle de site de rencontre ou autre. doit ton
sous entendre relation sexuelle , intimité,grand amoure ou amitié ect..
Alors que la plus part des occasions dit de rencontre. ne dépensent pas l'état virtuel.et n'ont que pour refuge le fantasme .
moi je dit sa me détend, de frapper sur mon clavier de partager mes idés
de creuser les mots et de communiquer avec toi gens du monde , sans croire même qu'il peut se passer quel que chose de plus que tous simplement la magie que suscite les mots que l'on écrit dans le besoin d'expression qui nous ait propre
nico4523
Le 14 Juin 2010 à 19:43
je donne mon avis tu donnes le tiens c est très bien.Chacun a des attentes différentes et heuresement.Je respecte ton point vu.
orangesanguine
Le 14 Juin 2010 à 21:40
johtpy, je suis désolée mais personnellement mes dernières relations amicales ou plus si affinités sont issues du net ! ça dépasse largement le stade du fantasme ! mais comme dit nico chacun son point de vue , on est là pour échanger nos expériences !
Le 15 Juin 2010 à 03:46
Euh.... peut-être parce que beaucoup d' hommes ne savent ni lire ni écrire et que ça les rassure de savoir qu'il y a des cams sur ce tchatt?

Oups, désolée, ma misandrie primaire n'est que de l'humour biensûr!

Sinon, l'idée que les mecs sont devant leur écran pendant que bobonne est dans sa cuisine, je ne préfère même pas y penser! Trop désespérant pour les filles célibataires dont je fais partie!

Orangesanguine> Ta question, d'anecdotique va finir par tourner en débat sociétal!!!
Pages : 1 2 3 4 ... 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Votre plus grand moment de solitude, la honte de votre vie!!
Plus de monde sur le forum !!
Pourquoi la vie ?
Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
Vos plus beaux souvenirs d'enfance

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani