alors pourquoi les hommes préfèrent les blondes c'est du peut être au faite que certaines blondes sont devenue des icônes du sexe symbole depuis les année 60
la plus connue de toute est bien entendue Maryline Monroe le mythe de pin up en est certainement pour quelque chose mais que dire tous les hommes ne préfèrent pas les blondes bien au contraire
être blonde peut souvent être associé au cliché sans cerveau eh oui mesdames parfois il ne vaut mieux pas être blonde malgré ce cliché je pense que toutes les femmes blondes ont autant d intelligence que les autres
personnellement je n ai pas de préférence en ce qui concerne la couleur des cheveux pour moi qu"elle sois blonde,brune,rousse,ou tout autres couleur euhhhh enfin faut pas exagérer quand même
heureusement qu il y a des personnes qui sont différentes au point de vue de tout sinon on se ferais royalement ch.. je n'imagine même pas que l'on pourrais avoir qu'un seul type de femme vive le choix t'as pas le choix c'est ca ou rien ca serais comme aller dans n'importe quel resto ou on nous servirais le même plat mêm si il est appétissant reste a voir la qualité du service
bon aller je sort je commence a deviser je vais frôler le hors sujet
Alors pourquoi les hommes préfèrent les blondes ? Je suis certaine que c'est du au coté complètement altruiste et engagé de la sauvegarde de l'espèce de ces messieurs. Ils ont surement conscience que les vraies blondes sont une denrées de plus en plus rare... en effet, il est statistiquement démontré que les vraies blondes disparaissent de plus en plus au bénéfice des peroxydées... Nous sommes donc une espèce en voie de disparition et de ce fait je crois que ces messieurs essaient par ce biais de faire acte de sauvegarde ... Crédible ? Nann je déconne, ils réagissent à la testostéronne !
tite-lili
Le 26 Septembre 2010 à 20:34
1) Pour les assortir à leurs clopes et à leurs bières ?
2) Ou Parce qu'ils ont peur des femmes intelligentes ? ==> Non là je sors, je ne veux pas faire de stéréotype
3) Bon allez parce qu'ils ont trop regardé les petites annonces d'Elie Semoun ??
Sérieux dans les sondages ils préfèrent pas forcément les blondes, mais ils mentent ! La teinture la plus vendue serait le blond c'est pas pour rien ==> Google est mon ami