Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Pourquoi les hommes ne pensent qu'à draguer ?

Pages : 1 2 3 ... 6

petit-homme
Le 15 Décembre 2010 à 09:01
pourqu oi les hommes pensent qu a drguer reponse car sa fait monter leur égaux
tite-lili
Le 15 Décembre 2010 à 15:25
Si ca fait les questions et les réponses ca commence bien

Heu ma réponse serait je ne sais pas.
Après je penserai que le plaisir de séduire ou le vouloir être aimé sont deux composantes bien présente dans la nature humaine, homme comme femme d'ailleurs.

Ps : Et pas sur que ca ne fasse monter que leur égo huhu
Le 15 Décembre 2010 à 17:02
Pour se rassurer sûrement. Cela étant, je ne pense pas que tous les hommes fonctionnent comme cela. Une rencontre juste pour découvrir l'autre, c'est bien aussi non ? Après il faut laisser faire le hasard.
koeurbriser
Le 15 Décembre 2010 à 18:17
ne pense pas toujours à draguer, quelques fois une bonne discution peut bien faire rire un partage d'idee ...
apres ce sont peut etre les femmes qui voient les allusions la ou il n'y a rien
car elle aussi , enfin certaines, sont forte pour orienter les discutions d'un cote olé olé
Le 16 Décembre 2010 à 17:18
sans doute pour la même raison qui poussent les animaux à faire leur parade auprès des femelles qui n'attendent que ça! Une différence : chez l'animal, c'est en période de rut. Chez l'homme, ça dure tant qu'il se prend pas une baffe! Dans quel cas les plus téméraires vont voir ailleurs.
flot
Le 16 Décembre 2010 à 21:30
Parce que les femmes se masculinisent ...
& que les hommes de féminisent ...

lafee
Le 17 Décembre 2010 à 10:08
Entièrement de ton avis flot

Et puis aussi parce que c'est comme ça depuis la nuit des temps
Le 17 Décembre 2010 à 13:49
salut,je crois que si les hommes ne draguaient pas,les femmes se feraient bien chier !bien que certaines n hèsitent pas a prendre les devant,de nos jours il n y a plus de logiques!
Le 17 Décembre 2010 à 18:45
"ya pu de valeurs que je vous dis !"
Alors quoi , faut-il que l'on vous drague mesdames, au risque de paraître pour de sales machos ; ou faut-il que l'on s'abstienne de toutes velléités communicatives, au risque de paraître pour des-hommes-qui-n'ont-pas-résolu-la-rupture-du-lien-fusionnel-qui-les-maintient-encore-sous-la-coupe-de-leur-môman ?
D'ailleurs, un de mes amis psy disait : ' va t'en savoir Charles (euh je ne m'appelle pas Charles, et je m'excuse pour tous les Charles de la Terre, mais c'est pour que l'on ne me reconnaisse pas ); maintenant les femmes ont des comportements masculins et les hommes ont des comportements féminins et vice-versa ! "
Je dois vous avouer, que je suis resté très dubitatif sur le " et vice-versa "
En espérant que ma modeste contribution ait pu contribuer à une meilleure compréhension des motivations masculines et féminines en la matière.
Charles (qui ne s'appelle pas Charles , et qui s'excuse auprès.... )
micka59300
Le 24 Décembre 2010 à 19:35
peut être que les hommes se mettent a draguer en permanence de peur de perdre leur pouvoir de séduction
de peur aussi de se voir vieillir et de finir ses jours seul

mais la question inverse se pose aussi car combien de femmes draguent ehhh oui mesdames n ayez pas peur vous aussi vous draguez les hommes

vive les libertés de la femme

bon qui va oser me draguer hein
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
Pourquoi être jaloux de ma meilleure amie ??
Pourquoi plait-on rarement aux gens qui nous plaisent réellement ?!!!!
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
Je suis beau mais je n'aime pas draguer ...
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani