Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?

Pages : 1 2 3 ... 8

micka59300
Le 23 Juillet 2010 à 16:31
tite-lili> le slip pas slip fast mdr il va falloir remettre un élastique parce que vu comment nous les hommes nous sommes proportionnés par rapport aux femmes ca risque fort que nos slips vont tomber et vous aussi

slip un jour, slip pour toujours

tite-lili
Le 23 Juillet 2010 à 16:33
Micka59300 > Oui je vois que tu as noté le clin d'oeil aux scouts
Et l'autre ? ... Mince je sors du sujet
micka59300
Le 25 Juillet 2010 à 02:47
tite-lili
Le 25 Juillet 2010 à 16:10
Oula les femmes piquent les affaires des hommes car le kangourou met des slips ?

Restons dans le sujet j'ai porté le pull de quelqu'un hier ... On a discuté de ce sujet et on avait pour avis qu'il y a la matière à se demander si c'est pas quelque part une manière de s'approprier l'autre

S'approprier un objet "oui", une personne je dirai "non", lili ne s'approprie jamais personne et inversement
micka59300
Le 25 Juillet 2010 à 23:28
tite-lili> pensée pertinente a vrai dire même si une femme ou un homme porte un vêtement quelconque de l'autre c est peut être aussi un manque de la présence de la personne un moyen de sentir son odeur ou d'être en phase avec la personne qui a porter ce vêtement
lolo50
Le 5 Août 2010 à 07:01
T'es affaires,tu l'es met dans un placard,fermé a clef.
doudoumax
Le 5 Août 2010 à 11:39
mauvaise idée lolo qui range les affaires ds le placard? lol mais bon ca peut être une bonne idée pr vous laisser vous débrouiller avec vos vêtements hihihi
micka59300
Le 5 Août 2010 à 21:15
doudoux> tu as pensé aux hommes célibataire qui font tout par eux même on est bien obligés de tout faire a la maison non mais
anachoret
Le 5 Août 2010 à 21:59
Ça compense les moments où les hommes se reposent sur leurs moitiés quand ils sont en couple.
doudoumax
Le 6 Août 2010 à 11:14
micka 59300 > si tu es célibataire, il n' y a donc personne qui te pique tes affaires lol ou alors la par contre il y a un soucis hihihihi cqfd
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

En amour doit on toujours tout céder ?
Après un divorce sommes nous méfiants
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani