Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?

Pages : 1 2 3 ... 8

jrdfight
Le 7 Juillet 2010 à 14:50
Souvent j'ai remarqué que les filles nous piquaient nos affaires et que nous les hommes, non.
que se soit le matin au lever, ou lorsque l'on rentre a la maison, notre petite chérie se promène avec tee shirt, une chemise et meme nos caleçons..
certe je trouve cela mignon, sexy, sa nous touche car dans le fond s'est aussi une preuve qu'elle tien a nous et se sentir pres de nous.
-Mais problème!!! Si nous les hommes, on venait a leur piquer leur slip et leur soutien gorge, la réaction n'est pas forcement bonne, parfois a la limite de la mauvaise réflextion
T pas bien dans ta tete?
Il t'arrive quoi?
...etc...
franchement j'aime quand les femmes prennent nos affaire mais parfois aussi, il y a de l'abus quand nous, on a plus rien a se mettre par la suite.

je me demande dans un couple,le fait de prendre les affaire de l'autre serait toujours bien vu?
bruno17470
Le 7 Juillet 2010 à 17:08
[Message modéré]
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 17:34
petit phenomene de societé que nous pose là oui j'ai souvent remarqué que les femmes nous piquent nos fringues,
la premiere question que tu pourrais te poser ne serai-ce pas un appel pour te dire qu'elle voudrais aller faire les boutiques pour refaire sa garde robe "fais gaffe a ta carte bleu" mdr

ou comme tu l'as dit tu rentre et elle porte ton tee-shirt ne serais ce pas un moyen de compenser ton absence

pour le deuxieme point nul doute que dés ton arrivé il faut prendre ta dulcinée dans tes bras

ah oui j'oubliais peut etre veut elle te renvoyer ton image avec tes vetements donc dans ce cas la ce serai a toi de changer ton style vestimentaire

maintenant si tu veut recuperer tes fringues il va falloir batailler dur car une fois qu'elle l'a porté c'est a elle sans aucuns doute

si jamais tu as des photos comprometantes postes les
je voudrais bien te revoir avec un soutif

ALORS MESDAMES NOUS ATTENDONS VOS REACTIONS SUR LE SUJET
lolo50
Le 18 Juillet 2010 à 11:41
[Message modéré]
tite-lili
Le 18 Juillet 2010 à 11:48
jrdfight > Est ce que cela serait toujours bien vu ? Bien je pense des petites chamailleries, mais en fin de compte ca fait plaisir de partager non ? Et puis après réflexion si je suis un jour avec quelqu'un qui me pique mon soutien gorge là oui je me poserai des questions Ca sera pas histoire de pas vouloir lui prêter bien entendu huhu
lolo50
Le 18 Juillet 2010 à 12:01
si elle portent nos affaires sur elle,c' est pour penser à nous quand on est au taff.
jrdfight
Le 22 Juillet 2010 à 12:14
arffff sayer je n'ai plus de slip, marmotte s'est mis a mes les piquer

dans la conclusion je comprend a présent pourquoi nos les hommes on a toujours des traces dans le fond de nos slips:

c pour avoir un slip a se mettre!!!!
sierra
Le 23 Juillet 2010 à 07:07
Je ne porte jamais de slip. Ca fait pansement. Serge Gainsbourg
micka59300
Le 23 Juillet 2010 à 16:00
sierra> hummm en string alors imagine ton futur homme qui te pique ton string et ton sous-tif lol
tite-lili
Le 23 Juillet 2010 à 16:15
Si la question avait été pourquoi les femmes nous piquent toujours nos sous vêtements on y aurait regardé à deux fois

Ca voudrait dire quoi que pour certains leurs affaires c'est leurs slips ?
Genre "Jamais sans mon slip"? Ou "Slips toujours" ?
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

En amour doit on toujours tout céder ?
Après un divorce sommes nous méfiants
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani