Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pourquoi la vie ?

Pages : 1 2 3 4

francois57
Le 25 Avril 2010 à 21:30
ma premiere reaction serait de dire parceque l on as pas le choix apres autant essayer de la vivre au mieux qu elle soit intense violente belle ou tranquille chacun y trouve son compte au bout du chemin
tite-lili
Le 26 Avril 2010 à 18:21
jrdfight > Alors je demande précision et tu donnes la réponse "Pourquoi la vie ?" Réponse "Pourquoi pas" huhu voilà la réponse qu'on donne aux enfants qui posent mille questions... Pourquoi ci pourquoi ca... "PARCE QUE"
Bien là fin du débat alors pourquoi TOUT et pourquoi PAS pour TOUT et RIEN oui en même temps ca évite de se questionner

Why not ? Sinon oui je te rejoins tant qu'à vivre autant découvrir, et la vie est bien surprenante parfois.

françois57 > Entièrement d'accord, on a pas le choix de vivre, pourtant c'est un don précieux et fragile... La vie passe vitesse grand V, alors oui peut importe l'important c'est de "vivre sa vie".
jrdfight
Le 28 Avril 2010 à 00:25
loll par ce que voila la vie, pourquoi se poser tant de questions, hors qu'il suffit simplement de prendre ce qui nous est donner et rien de plus, pourquoi se poser des questions? viviez tout simplement, et votre vie sera le reflet de vos ames selon ce que vous en faites... la vie sera plus ou moin longue selon le moment de cette prise de conscience, sera belle ou moche selon votre état d'etre, elle sera riche ou pauvre selon votre ame. c votre ame qui doit faire vibrer la vie, et non la vie qui fais vibrer l'ame.
tite-lili
Le 30 Avril 2010 à 17:18
jrdfight > Oui je suis assez d'accord, vivre sans se poser trop de questions et en accord avec son âme. C'est ainsi simplement dans une simplicité parfois difficile à atteindre qu'on se rend compte... Que rien ne sert de s'épuiser, quand on est juste là a sa place les choses nous arrivent, et à nous de savoir saisir ces petits moments magiques, ces instants "à vivre" justement.
jrdfight
Le 4 Mai 2010 à 10:35
candy44000
Le 5 Mai 2010 à 18:10
oui il faut se dire que la vie est belle meme quand sa va mal. il faut en profiter la croquer a pleine dent. profiter de chaque instant qui passe et decouvrir jour apres jour de nouvelle chose de la vie. et se dire que la viea 2 cest bien mais la vie a deux ces mieu lol
Bious de bisounours
CANDY
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 13:47
candy > Donc pourquoi la vie ? Parce que le vie à 2 ?
pitmarmotte
Le 8 Mai 2010 à 08:57
loll par ce que la vie a 2, mais c pas marrant si sa devient pas trois
jrdfight
Le 8 Mai 2010 à 09:53
lollll c vrai la vie engendre la vie
orchidee2
Le 27 Septembre 2010 à 06:13
pourquoi la vie ben on n'a pas eu bien le choix on nous a mis au monde ma pauvre lucette
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Pourquoi les I-POD font fureur ? (Avis de consomateur, pas de pub)
Pourquoi Oedipe se creva les yeux ... ?
Pourquoi conforama c'est pas ouvert le dimanche ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani