| jrdfight | amusez vous a répondre ha ha ha, je vous donnerai la réponse en conclusion 
|
| tite-lili | parce que la mort
réponse de lili |
| parce que la vie à 2 ... mdr |
| desfois on se demande pourquoi on vie si on serre a rien dans ce monde de brut mais je dirais que la vie est belle et elle merite d'etre vecus meme si des fois elle nous joue des tours ...! |
| pourkoi on vie bonne question lol si toute les femmes ne font plus de bébé y aurai plus d avenir plus dimpot a payer plus de président et les vieux s'enmerderai loll |
| tite-lili | parce que sans la vie nous ne pourrions aimer.
ps : je maintiens mais complète, "Parce que la vie, il y a la mort... La vie c'est aimer... L'amour lui seul est immortel" |
| jrdfight | ben alors ya pas beaucoup de monde qui donne la reponse a la question de mon hommela reponse nest pas encor trouver allez chercher bien |
| tite-lili | jrdfight > On a pas droit a des indices ? C'est comme on disait pourquoi la fleur ? Plein de choses, les abeilles, la beauté, la couleur, faire plaisir, jolie... etc etc etc
Pourquoi la vie ? Pareil, pour vivre, aimer, partager, apprendre, comprendre, évoluer, transmettre, créer, donner, recevoir, esperer ... Vivre. Pourquoi la vie ? Pour vivre ?
Si tu veux qu'on cherche allez un petit effort et reformule la question  Ca aidera au smimilibik huhu |
| jrdfight | loll c tout simple la réponse est: Pourquoi pas? Franchement si tout ce qu'on y trouve dans la vie meme si elle est trensendante, et parfois pas jolie jolie, elle vaut la peine de la découvrir et tout a la fois surprenante. Franchement si tout ce qu'on y trouve, cela ne serai pas dommage de ne pas le faire si cela était possible? Quel gachi si la vie n'existerai pas  |
| Parce que l'enjeu consiste à ne pas la perdre , à faire en sorte de la perpétuer le plus longtemps possible , tout en sachant qu'il s'agit d'une loterie de dupes ... ...phil |