Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pourquoi la vie ?

Pages : 1 2 3 4

jrdfight
Le 14 Avril 2010 à 21:44
amusez vous a répondre ha ha ha, je vous donnerai la réponse en conclusion
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 21:45
parce que la mort

réponse de lili
Le 15 Avril 2010 à 10:43
parce que la vie à 2 ... mdr
petitcoeur72
Le 15 Avril 2010 à 17:20
desfois on se demande pourquoi on vie si on serre a rien dans ce monde de brut mais je dirais que la vie est belle et elle merite d'etre vecus meme si des fois elle nous joue des tours ...!
pitmarmotte
Le 15 Avril 2010 à 22:15
pourkoi on vie bonne question lol si toute les femmes ne font plus de bébé y aurai plus d avenir plus dimpot a payer plus de président et les vieux s'enmerderai loll
tite-lili
Le 18 Avril 2010 à 22:08
parce que sans la vie nous ne pourrions aimer.

ps : je maintiens mais complète, "Parce que la vie, il y a la mort... La vie c'est aimer... L'amour lui seul est immortel"
jrdfight
Le 21 Avril 2010 à 11:20
ben alors ya pas beaucoup de monde qui donne la reponse a la question de mon hommela reponse nest pas encor trouver allez chercher bien
tite-lili
Le 21 Avril 2010 à 11:33
jrdfight > On a pas droit a des indices ? C'est comme on disait pourquoi la fleur ? Plein de choses, les abeilles, la beauté, la couleur, faire plaisir, jolie... etc etc etc

Pourquoi la vie ? Pareil, pour vivre, aimer, partager, apprendre, comprendre, évoluer, transmettre, créer, donner, recevoir, esperer ... Vivre. Pourquoi la vie ? Pour vivre ?

Si tu veux qu'on cherche allez un petit effort et reformule la question Ca aidera au smimilibik huhu
jrdfight
Le 22 Avril 2010 à 19:48
loll c tout simple la réponse est: Pourquoi pas? Franchement si tout ce qu'on y trouve dans la vie meme si elle est trensendante, et parfois pas jolie jolie, elle vaut la peine de la découvrir et tout a la fois surprenante. Franchement si tout ce qu'on y trouve, cela ne serai pas dommage de ne pas le faire si cela était possible? Quel gachi si la vie n'existerai pas
Le 24 Avril 2010 à 22:58
Parce que l'enjeu consiste à ne pas la perdre , à faire en sorte de la perpétuer le plus longtemps possible , tout en sachant qu'il s'agit d'une loterie de dupes ... ...phil
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Pourquoi les I-POD font fureur ? (Avis de consomateur, pas de pub)
Pourquoi Oedipe se creva les yeux ... ?
Pourquoi conforama c'est pas ouvert le dimanche ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani