Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pour ou contre les nuits blanches

Pages : 1 2 3

Le 1 Juin 2011 à 18:56
Coucou

Oups " On en a tous besoin " voilà c'est mieux

romeo
Le 3 Juin 2011 à 14:33
en passant des nuit blanche devant son ordinateur biensur que c'est contre productif ya bien d'autre chose a faire!!
Le 10 Juin 2011 à 15:52
il y a les nuits blanches , et les nuits sans dormir !

personnellement les nuits blanches sont pour moi synonyme de nuits désagréable , à veiller un enfant par exemple , et donc là je suis contre !!!!

par contre les nuits sans dormir sont voulu , que se soit pour se détendre , pour être avec les amis , pour s'amuser ... donc même si les lendemains ne sont pas toujours au top , je suis pour et a 100%

ha j'oubliais , je suis insomniaque et plutôt que de me forcer a dormir ( qui ne sert a rien ) je préfère passer mes nuits sur le net !!!
sevolution
Le 11 Juin 2011 à 07:53
Pour ma part , j'en ai passé quelques unes ,nuits blanches ,à mes débuts du net . C'était quasi tous les jours avec une ou deux heures de sommeil et les journées bien remplies puisque j'étais agricultrice J'avais une pêche d'enfer !!!
Aujourd'hui c'est plus pareil , si je reste même que jusqu'à minuit un soir ou deux le lendemain je suis morte Et si je cumule trop de fatigue mon corps me le rappelle vite : cervicales bloquées , mal de tête , enfin la totale Je pense que j'ai trop abusé à moment donné et que là je paye
Mais c'est clair qu'à l'époque ces nuits passées m'ont fait du bien car j'étais dans une mauvaise passe et je me retrouvais en compagnie de gens sympa qui me sortaient les soucis de la tête
Donc je pense que cela dépend des moments qu'on traverse et du sommeil dont on a besoin
samira1
Le 13 Juin 2011 à 18:45
pour moi des nuits blanches au debut du tchat laviea2 j en est passer des bonnes a rigoler entre amis amies meme encore a l heure actuellent et parfois je trouve que c est bien dans faire dans une bonne ambiance
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les piercings, pour ou contre ?
La discrimination positive POUR ou CONTRE ?
Une petite pensée pour h2o
Contre les ouvertures faciles !
Les rencontres magiques du site ...
Pourquoi la vie ?
Pour toi Olivier
Invitation pour venir dans le sud de la France
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani