Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Portrait de votre idéal

Topic fermé

Le 12 Novembre 2011 à 00:02
Allez un descriptif de l'homme ou la femme dans sa" perfection" selon vous

C’est un homme simple ...et amoureux de moi , pas d’une autre (tant qu’à faire)
Ce n’est pas quelqu’un imbu de lui-même et prétentieux
C’est quelqu’un qui a suffisamment de caractère pour ne pas s’en prendre aux autres et n’a besoin de s’approprier celui de personne
C’est un homme qui s’aime et sait pour quelles raisons, et n’a pas besoin de l’approbation des autres pour être lui
Son image est celle qu’il reflète, il n’a pas besoin de se regarder ou d’être vu pour savoir qui il est
C’est un homme qui donne Tout , un homme entier ne donne pas à moitié et n’est pas satisfait dans le peu
il aime rire et n’est pas avare en sourire .. horreur des gens qui font la g.... !!
c’est un homme qui ne pleure pas sur lui , sa vie et ne se plaint pas de tout et de rien
c’est quelqu’un à la fois vif et calme ..enthousiaste , pétillant et drôle ..heureux de vivre ...des sept nains je demande "Joyeux "
mais pas un excité pour qui tout est prétexte à s’énerver ,qui s’agace constamment sans raison
et ne sait pas être content , profiter et s’amuser .. qui n’est jamais heureux
c'est un homme libre dans sa tête et son coeur
c'est un homme prisonnier de l'amour qu'il a pour moi
ripso
Le 12 Novembre 2011 à 00:24
Le 12 Novembre 2011 à 00:40
c'est pas tout à fait la même chose sur "à quoi êtes-vous sensible pour qu'un homme vous fasse vibrer" ...les gens ne mettent que quelques caractéristiques, qualités auxquels ils sont sensibles , font attention mais ce n'est pas un descriptif de la personne de leur rêve
ripso
Le 12 Novembre 2011 à 00:55
C'est pour ca que j'ai mis "discussions en rapport" et non "topic en doublon"
Ce n'était qu'à titre informatif pour les lecteurs...
Le 12 Novembre 2011 à 01:13
ah d'accord j'avais pas pigé
Le 12 Novembre 2011 à 02:21
ripso
Le 12 Novembre 2011 à 11:01
Je vais réfléchir à des règles concernant les doublons et prendre des dispositions. Je vais faire un topic bientot dans à propos du site.

Pour l'instant j'ai en tete une fonction qui va chercher les topics similaires quand on ecrit le titre d'un topic. Ca permettra d'etre sûr, parceque le forum commence a avoir pas mal de discussions...

Discussions similaires

Quel est votre partenaire idéal ?
Quel est votre degré de jalousie ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani