Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Peut-on être dégouté des femmes ?

Pages : 1 2 3 4

Le 26 Octobre 2010 à 08:24
et bien je fait se post pour dire qu en amour j ai été trop déçu et bien sur trop triste,u final tous sa ne me donne plus envie de redonner mon coeur àune femme comme j ai pu le faire auparavant ou en tout cas bien moins qu avant.

est ce normal que je puisse à ce point etre degouté des femmes?
ripso
Le 26 Octobre 2010 à 12:08
Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet la prochaine fois
tite-lili
Le 26 Octobre 2010 à 14:03
Oui on peut être dégoutté des femmes et inversement les femmes être dégoutés des hommes.
En général ca dure pas longtemps.
Car ton dégout s'appelle en fait "déception", tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas pareils, essuyer des échecs à de l'impact sur nous et nos espoirs.
Il faudrait parvenir à trouver la personne qui réponde à nos attentes sans nous faire le mal qui nous amène à être dégoutté, et là c'est l'histoire de tous les célibataires souffrant de solitude et qui souhaitent parvenir à créer un couple stable et durable.
flot
Le 26 Octobre 2010 à 16:52
Oh que oui, ça me parait même 'facile'..
Mais Lili à raison ..

& A l'inverse des épinards.. on y revient quand même..

Et pourquoi?
Ba parce qu'on refuse de mettre tout le monde dans le même sac
quand on est intelligent ..

Et sans amour , y'a pas de vie.
Alors on veut quand même y croire.

sevolution
Le 26 Octobre 2010 à 19:50
Bonsoir

Oui je pense que l'on peut être dégouté des hommes comme des femmes mais comme dit Lili c'est de la déception
Je pense que la solitude pèse tellement à moment donné qu'on préfère retenter de partager et d'avoir un peu de bonheur même s'il ne dure pas car on aura toujours eu ça en espérant que cette tentative est la bonne
Mais c'est vrai aussi qu'à force d'échecs sur échecs on se demande si l'on ne ferait pas mieux de rester seul , après le choix nous appartient à chacun
Le 26 Octobre 2010 à 22:02
Complètement et je sais de quoi je parle Mode : En détresse
Le 27 Octobre 2010 à 00:22
je ne pensse pas que l on peut etre degoute des femmes mais plutot d une femme car de mon point de vu chaque personne est unic et souvent lorsque sa ne va plus dans un couple on rejet la faute sur l autre lorsque la faute est partager et l on fait tout pour rester avec une personne en penssant que sa peut aller mieux et l on detrui encore plus nos sentiment jusqu a en arriver a un degout mais se qui nous degoute n est il pas se qui nous a attirer au debut car tout cela reste des sentements
a plus
rico00
Le 27 Octobre 2010 à 03:21
"francois0705" a écrit :

je ne pensse pas que l on peut etre degoute des femmes mais plutot d une femme car de mon point de vu chaque personne est unic et souvent lorsque sa ne va plus dans un couple on rejet la faute sur l autre lorsque la faute est partager et l on fait tout pour rester avec une personne en penssant que sa peut aller mieux et l on detrui encore plus nos sentiment jusqu a en arriver a un degout mais se qui nous degoute n est il pas se qui nous a attirer au debut car tout cela reste des sentements
a plus

ben commen explique tu le fait que certains hommes alors "change de bords" si je pui m'exprimer ainsi je pense que le degout que sa soit de la femme ou bien de l'homme peu exister !!! c parfois dure d'endurer l'echec,,
Le 27 Octobre 2010 à 08:28
rico00 je ne pensse pas que de changer de bord vient d un degout mais plutot d une attirense refouller et que le degout de la femme ou de l homme est une belle escuse .ses tres dure un echec voire plusieurs permet de se dire" maintenant je peut aissayer se que je n ozer pas"ouf j ai une esplication pour les autres salutet bonne journee
tite-lili
Le 27 Octobre 2010 à 08:38
Oui je pense pas non plus qu'on change de bord par dégoût des femmes, mais je n'en sais rien j'ai toujours été du bord qui aime les hommes

Ps : On verra bien tu as le chic pour faire décoller les topics
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
L'amitié peut elle conduire vers l'amour ?
Peut-on avoir des sentiments après de nombreuses discussions au téléphone ?
L'aspect contradictoire des femmes
Peut-on trouver l’amour sur un site de rencontre malgré un physique ingrat ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani