Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Pages : 1 2 3 4 5

micka59300
Le 17 Juin 2010 à 22:36
alors moi pour ma part mes manies qui peuvent etres agacantes pour les autres
1)grande geule
2)analyste (je m'en explique quand une personne me parle j'essaye d'analyser la personne et en général j'y arrive)
3)j'ai du mal a dire non (et on en profite énormément)
4)maniac de la propretée
5)malgre le point 4 je suis bordelique mais pas au point de laisser trainer mes chaussettes
6)ronchon parfois
7)protecteurs envers les personnes a qui je tiens
donne souvent trops vite mon amitiée
9)casse bonbons parfois
10)avoir peur de toujours mal faire
bon je vais arreter la sinon vous allez dire que je suis invivable comme mec
mistral
Le 29 Mai 2011 à 11:46
Etant seul,les manies je ne les remarques pas forcément,ou je ne m'en rends pas compte...
le seul truc,que je me rend compte assez souvent,c'est que je laisse le linge s'entasser sur la table à repasser en attente de voir la chaleur du fer...Le repassage c'est pas vraiment mon top,et je ne doit pas être le seul...
wonderminette
Le 30 Mai 2011 à 09:27
jaime pas les gens qui blablates sur tout le monde !!! jai horeur de sa
Le 30 Mai 2011 à 10:39
petite manie agaçante...voyons voir...découvrir un tas de chaussettes sales JUSTE A COTE du panier à linge! mdr (ben oui faut soulever le couvercle du panier sinon...)
Le 30 Mai 2011 à 13:36
autre petite manie qui m'agace... la vaiselle sale posée au dessus du lave vaiselle, qui lui est propre et qui n'attends qu'une chose est qu'on le remplisse !!!!!!
cuilleredemiel
Le 30 Mai 2011 à 15:06
Les fourchettes qui raclent contre les dents quand une personne mange, [ ah rien que d'en parler le bruit m’insupporte ]. Les éponges de fer et paillassons en poil dur | mdr ] je supporte pas leurs bruits... c'est comme si on faisait grincer un tableau avec ses ongles Sinon... la cuvette des toilettes pas redescendu...Puis ceux qui font craquer leurs os ... Mes petites manies a moi ? Aucune idée...
bruno17470
Le 30 Mai 2011 à 19:45
vous parler beaucoup des manies des autre mes dames mes les votre elles sont ou
cuilleredemiel
Le 1 Juin 2011 à 04:26
Que dis-tu ? Okay...je profite de mon insomnie pour m'auto analyser dans le but de me trouver des manies agaçante!

1) Quand j'ai des invités à la maison, je ne peux pas m’empêcher de faire la vaisselle au fil du repas, au moins avant le dessert!

2) Je répond 3 fois sur 10 au téléphone & 1 fois sur 3 a l'interphone, il m'arrive de couper celui-ci, ou encore de répondre d'un air grognon de sorte a faire fuir les gens ! De plus je ne met jamais mon nom sur la sonnette! ( Ce qui je pense doit sérieusement soûler mon facteur ! )

3) On dit que je ne suis pas très aimable par moments, mais la vérité est autre, j'adore râler, sur tout et rien, du banc que j'estime pas a la bonne hauteur, a la branche qui me gâche la vue!

4) Laisse moi faire ce qui te déplaît [ juste pour le plaisir ça agace aussi beaucoup ] Mêlez a cela un esprit assez contradictoire et ça donne un truc bien chia*** à vivre.

5) " Tu fais mal la poussière " " Tu passes pas bien derrière les meubles " MES petites phrases bien chia*** [ Le pire dans tout cela, c'est que je vais demander a autrui d'être par fois plus minutieux que je ne le suis )

6 ) " Les poissons & plantes " ne résistent jamais longtemps chez moi...

7 ) Obligée de continuer ? ( rire )Je dors n'importe comment sur les hommes, ça a son coté agaçant dans le sens ou ça peut perturber le sommeil de l'autre! D'autant plus qu'il faut toujours que j'ai une main en contact du corps de l'homme qui partage ma vie.

8 ) Je fumes sans modération ( le pire dans tout cela c'est que moi même je n'aime pas cela ! )

9 ) Je fais des mélanges qui peuvent donner des hauts le coeur!( Lait-menthe Thé-lait café-lait-chocolat-cannelle ...etc ( bon ce ne sont pas les pires ) )

10) J'irais dans les bois!
jrdfight
Le 2 Juin 2011 à 18:34
moi je n'ai pas de manies je suis parfait
celine
Le 6 Juin 2011 à 10:25
pfiou lol part ou commencer
1) J'aiment avoir raison surtout sa peux vite devenir chiant pour la personne ou même ms amies hihih
2) Je déteste con face les choses a ma place on ne touche pas ms assiette ou autres chez moi c'est moi qui fait et sa peux devenir chiant ms je suis comme sa
3) pareil avant d allé au lit je refait mon llit au carré pas un seul plie si il faut je fou tout le monde en bas du lit hihihhi je déteste con rentre dans le lit sens avoir netoiyer c est pieds donc je rale llol
5) je déteste voir les jouer de ma fille trainer part terre je râle a chaque fois pour quelle range sa devients même pénible pour elle ms j essaye de me controler ms arrive pas
Je pense avoir fait le tours
Bonne journée a vous mouaaaaaaaaaaaaaaa
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Petites disputes riment elles avec séparation ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani