Que dis-tu ?

Okay...je profite de mon insomnie pour m'auto analyser dans le but de me trouver des manies agaçante!
1) Quand j'ai des invités à la maison, je ne peux pas m’empêcher de faire la vaisselle au fil du repas, au moins avant le dessert!
2) Je répond 3 fois sur 10 au téléphone & 1 fois sur 3 a l'interphone, il m'arrive de couper celui-ci, ou encore de répondre d'un air grognon de sorte a faire fuir les gens ! De plus je ne met jamais mon nom sur la sonnette! ( Ce qui je pense doit sérieusement soûler mon facteur ! )
3) On dit que je ne suis pas très aimable par moments, mais la vérité est autre, j'adore râler, sur tout et rien, du banc que j'estime pas a la bonne hauteur, a la branche qui me gâche la vue!
4) Laisse moi faire ce qui te déplaît [ juste pour le plaisir ça agace aussi beaucoup ] Mêlez a cela un esprit assez contradictoire et ça donne un truc bien chia*** à vivre.
5) " Tu fais mal la poussière " " Tu passes pas bien derrière les meubles " MES petites phrases bien chia*** [ Le pire dans tout cela, c'est que je vais demander a autrui d'être par fois plus minutieux que je ne le suis )
6 ) " Les poissons & plantes " ne résistent jamais longtemps chez moi...
7 ) Obligée de continuer ? ( rire )Je dors n'importe comment sur les hommes, ça a son coté agaçant dans le sens ou ça peut perturber le sommeil de l'autre! D'autant plus qu'il faut toujours que j'ai une main en contact du corps de l'homme qui partage ma vie.
8 ) Je fumes sans modération ( le pire dans tout cela c'est que moi même je n'aime pas cela ! )
9 ) Je fais des mélanges qui peuvent donner des hauts le coeur!( Lait-menthe Thé-lait café-lait-chocolat-cannelle ...etc ( bon ce ne sont pas les pires ) )
10) J'irais dans les bois!