Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Pages : 1 2 3 4 5

pitmarmotte
Le 19 Avril 2010 à 19:30
oui je te comprend c que je fait a chaque depart de vacance faut toujours que je reverifies plusieur fois cest agasant pour la famille tes toujous entrain de te tracasser moi cets surtout quand je travailler en caisse la boule au ventre de ne pas rendre la monais corectementlol
tite-lili
Le 20 Avril 2010 à 12:49
petite marmotte > Oui peur de mal faire, d'oublier quelque chose... Les départs de domicile affreux
franck14
Le 23 Avril 2010 à 22:43
et devenir une epouse exeptionnelle? non c est un comte de fée!
lafee
Le 24 Avril 2010 à 14:00
franck => tu parles de moi ?
franck14
Le 24 Avril 2010 à 14:46
oui mon amour j sors ma carte bleue atend beautée!!
tite-lili
Le 26 Avril 2010 à 18:56
franck > "Devenir une épouse exceptionnelle" est ce une manie agaçante ? Je dirai se sentir obligé de le devenir oui huhu

Tu sors la carte bleue Alors là oui c'est une manie agaçante les hommes qui achètent les femmes Remarque : Malheureusement voilà bien une tendance très répandue et acceptés par la plupart des gens... Affreux.

Oliv : "On a tous des manies, des bordéliques, aux maniaques du rangement, aux chasses-miettes, poussières, et j'en passe, et vous quelles sont-elles? Allez avouez!!

Recentrons sur le sujet, recadrons quoi huhu

Je dirai aujourd'hui, j'ai une manie, oui : Je n'abandonne jamais, moi ca m'agace pas en fait mais les autres oui peut être ?!
pitmarmotte
Le 27 Avril 2010 à 10:49
si juste un detaille pour toi lili tu ectit trop su le orum tu nous fait un livre des textes d une page afrr ca me decouragge de te lire c est qui est bien dommage racourci lol je tadore quand meme(sourire)de te lire mais pas une page entiere
tite-lili
Le 27 Avril 2010 à 12:29
petite marmotte > Je te rassure tu n'es pas obligé de tout lire

Moi je ne me décourage pas de te lire malgré la gymnastique de décryptage
pitmarmotte
Le 27 Avril 2010 à 13:50
loloui mdr ca c est tout moi ptdr désoler c'est que j'ai une manie d'ecrire vite et ca brouille vite lol
le-solitaire
Le 17 Juin 2010 à 18:37
regarder plusieurs fois si j ai fermé les portes derrière moi
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Petites disputes riment elles avec séparation ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani