| oui je te comprend c que je fait a chaque depart de vacance faut toujours que je reverifies plusieur fois cest agasant pour la famille tes toujous entrain de te tracasser moi cets surtout quand je travailler en caisse la boule au ventre de ne pas rendre la monais corectementlol
|
| tite-lili | petite marmotte > Oui peur de mal faire, d'oublier quelque chose... Les départs de domicile affreux  |
| et devenir une epouse exeptionnelle? non c est un comte de fée! |
| franck => tu parles de moi ?  |
| oui mon amour j sors ma carte bleue atend beautée!! |
| tite-lili | franck > "Devenir une épouse exceptionnelle" est ce une manie agaçante ? Je dirai se sentir obligé de le devenir oui huhu
Tu sors la carte bleue  Alors là oui c'est une manie agaçante les hommes qui achètent les femmes  Remarque : Malheureusement voilà bien une tendance très répandue et acceptés par la plupart des gens... Affreux.
Oliv : "On a tous des manies, des bordéliques, aux maniaques du rangement, aux chasses-miettes, poussières, et j'en passe, et vous quelles sont-elles? Allez avouez!!
Recentrons sur le sujet, recadrons quoi huhu
Je dirai aujourd'hui, j'ai une manie, oui : Je n'abandonne jamais, moi ca m'agace pas en fait mais les autres oui peut être ?!  |
| si juste un detaille pour toi lili tu ectit trop su le orum tu nous fait un livre des textes d une page afrr ca me decouragge de te lire c est qui est bien dommage racourci lol je tadore quand meme(sourire)de te lire mais pas une page entiere |
| tite-lili | petite marmotte > Je te rassure tu n'es pas obligé de tout lire
Moi je ne me décourage pas de te lire malgré la gymnastique de décryptage  |
| loloui mdr ca c est tout moi ptdr désoler c'est que j'ai une manie d'ecrire vite et ca brouille vite lol |
| le-solitaire | regarder plusieurs fois si j ai fermé les portes derrière moi |