On a tous des manies, des bordéliques, aux maniaques du rangement, aux chasses-miettes, poussières, et j'en passe, et vous quelles sont-elles? Allez avouez!!
sinon pour répondre à ta question je pense que les manies sont surtout remarquées par notre conjoint, et si on les remarque c'est qu'on ne les supporte pas. Pour mon cas je peux dire que je ne supporte pas quand ma femme fait quelque chose et qu'elle ne s'assure pas de bien le faire. (je pars du principe qu'autant pas le faire dans ce cas...)
ce serait encore pire d'etre persuadé de faire bien une chose et de le bacler totalement
C'est pas de la dureté (enfin si un peu...) c'est juste que ça a le dont de m'enerver... Surtout pour les trucs a répéter tous les jours...
Mais bon je suis tout a fait conscient à coté que chacun a ses défauts et que j'en ai surement une tonne
Zallie Allez courage, dis nous tes petits défauts, sauf celui de passer des heures ici, et de me débaucher sur les jeux de fesse bouc! La fée, toi je sais que tu en as de sacrée, qui sont ... Quoi? les miennes?? Non, non j'attends les vôtres pour expier les miennes!
Qu'il s'affale devant la télévision en disant "Qu'est ce qu'on mange" heu non c'est pas une manie cà je pense que vous le faite tous ca doit être inné
Bon je me cache je vais encore me faire lapider huhu
"On ne pête pas au lit (même si on dit que c’est pas grave) / On ne nettoie pas le nez avec ses doigts (votre maman vous l’a pas assez dit ?) / On ne laisse pas traîner ses chaussettes ou sous vêtements sales (beurk ) / On ne dit jamais à sa femme qu’elle a grossit (même si c’est vrai et même si c’est elle qui le demande) / On ne se perce pas les boutons mutuellement (vous avez pas autre chose à faire ?) / On ne change pas de chaîne télévisée quand l’autre regarde un programme (n’est ce pas une cause de violence conjugale ? lol) / On ne se gratte pas les fesses ou tout autre endroit peu sexy lors d’une conversation (a la limite grattez vous la tête)"
tite-lili
Le 2 Avril 2010 à 08:16
La maladie verbale du "Comme tu veux"... Ca c'est vraiment le plus soulant à chaque question la même réponse "Comme tu veux, comme tu préfères..." arg arg