Oui ca dévie ca dévie. Les hommes et les femmes bossent pareil dans le le monde du travail je pense, même si des métiers physiques sont en général pour les hommes et des métiers intellectuels pour les femmes

(on se refait pas pas notre faute si on est plus intelligentes huhu je déconne)

==> Pourquoi on reste payé moins au fait ?
Mais avouons quand même comme certains hommes honnêtes qu'on en fait plus car on cumule avec l'entretien de la maison, l'éducation des enfants, les papiers ... C'est bien une généralité même si les hommes font ce qu'ils peuvent les pauvres

Pas facile hein huhu.
En ce qui concerne le maquillage laissez moi rire bande de machos à la noix

Ca me fait penser au père de mes enfants si je me négligeais "Tu as vu comment tu es !!" et si je prenais soin de moi "Tu t'es fais belle pour qui là ? Comme par hasard !"
Ha ! Ha ! Ha ! La bonne blague, sur ce coup là je le retrouve tout à fait dans tes remarques (jardinier77) sur le cosmétique pff
Moi je dis apprenons à voir ce que fais l'autre ou a essayer de faire pareil, à reconnaître le bien dans l'effort (travail ou autre par exemple travaux ou aménagement, ménage...), à valoriser au lieu de dénigrer à tout bout de champs et ca pour le travail comme pour le reste, même pour le maquillage (à part que la messieurs vous êtes pas obligés d'essayer de faire la même chose on est quand même pas sadiques huhu).
Petite fleur rassure moi c'est pas la guérilla avec micka quand même