Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?

Pages : 1 2 3 4

orchidee2
Le 16 Décembre 2010 à 07:56
même si les hommes travaillent dur je pense que les femmes en feront toujours plus que les hommes
jardinier77
Le 16 Décembre 2010 à 09:13
Je ne suis pas decord la.Maintnan les homme travaille plus femme.Tout les jour on bosse et le soir on fait de chosse pour notre femme.La fin on arrivai a la maison ,notre femme ne pas maquille ,le soir mais dans journe oui,je ne concompas ,si une femme ne fait pas maquille le soir pour son mec,la journe pour qui alors?
orchidee2
Le 16 Décembre 2010 à 12:56
parce que pour toi il faut obligatoirement que la femme soit à tes ordres je pense qu'une femme n'est pas une machine mais un être humain
jardinier77
Le 16 Décembre 2010 à 13:02
Oui mais ,le soir les homme entre a la maison et la femme clasic ,les homme normelment cour arrire d outre femme.Les femme amquille dans journe ,et les homme cherche.Je pensequi ne pas foute just homme .Si il y a foute uniqment a deux.Plus si une femme voudrai son couple bien ,elle sont peux faire ,
orchidee2
Le 16 Décembre 2010 à 13:10
si il faut qu'une femme soit maquiller pour que son couple fonctionne ou vas t'on mdr c'est n'importe quoi tant qu'elle donne de l'affection à son homme que ce soit en rentrant du bouleau ou tout simplement à la maison le couple marchera très bien
jardinier77
Le 16 Décembre 2010 à 13:12
Si femme ne fait pas maquille pour son homme et son homme se rasse pas le soir pour sa femme ,la reve marche bien le couple.
orchidee2
Le 16 Décembre 2010 à 13:23
pffff mdr
jardinier77
Le 16 Décembre 2010 à 13:26
Desole mais oui c est vrai ,une femme ne fait pas maquille pour moi,je ne vivre pas ,je cherche .Pour moi ditte qui je suis pour cette femme ?Finans?Menage?Pere ses enfants?Ou son mec?
orchidee2
Le 16 Décembre 2010 à 13:41
tu t'écartes du sujet désolé
tite-lili
Le 16 Décembre 2010 à 13:58
Oui ca dévie ca dévie. Les hommes et les femmes bossent pareil dans le le monde du travail je pense, même si des métiers physiques sont en général pour les hommes et des métiers intellectuels pour les femmes (on se refait pas pas notre faute si on est plus intelligentes huhu je déconne) ==> Pourquoi on reste payé moins au fait ?

Mais avouons quand même comme certains hommes honnêtes qu'on en fait plus car on cumule avec l'entretien de la maison, l'éducation des enfants, les papiers ... C'est bien une généralité même si les hommes font ce qu'ils peuvent les pauvres Pas facile hein huhu.

En ce qui concerne le maquillage laissez moi rire bande de machos à la noix Ca me fait penser au père de mes enfants si je me négligeais "Tu as vu comment tu es !!" et si je prenais soin de moi "Tu t'es fais belle pour qui là ? Comme par hasard !"
Ha ! Ha ! Ha ! La bonne blague, sur ce coup là je le retrouve tout à fait dans tes remarques (jardinier77) sur le cosmétique pff

Moi je dis apprenons à voir ce que fais l'autre ou a essayer de faire pareil, à reconnaître le bien dans l'effort (travail ou autre par exemple travaux ou aménagement, ménage...), à valoriser au lieu de dénigrer à tout bout de champs et ca pour le travail comme pour le reste, même pour le maquillage (à part que la messieurs vous êtes pas obligés d'essayer de faire la même chose on est quand même pas sadiques huhu).

Petite fleur rassure moi c'est pas la guérilla avec micka quand même
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani