Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Pas beau mais aimé !

Pages : 1 ... 4 5 6

Le 20 Mai 2011 à 13:31
"apache" a écrit :

meme si il ou elle est pas beau , ce qui compte c,est a l,interieur de sois voilace qui est le plus important

encore faut il avoir du sens moral est sa tout le monde ne la pas il faut se respecter soi meme pour respecter les autres est sa tu est loin de l avoir
lacalaisienne
Le 20 Mai 2011 à 14:20
on peus etre laid dehors es etre beau interieurement ces la bonter es la douceur qui es important es laffection des gent les remarques des autre on sen fiche ces lamour qui compte es le respect des gents bisous
cuilleredemiel
Le 20 Mai 2011 à 15:47
Je crois qu'a un moment donné dans nos vies... il faut se poser les bonnes questions!

Admettons...

Nous sommes seuls, nous avons conscience de nos besoins/ attentes. Cependant trouver une personne qui nous corresponde est loin d'être facile!Nous décidons donc de nous mettre en ligne comme des milliers de personnes au monde, pour unique quête tisser des liens, et qui sait ? Trouver ce que nous recherchons.Nous parcourons tant de profils, et la ou l'erreur de beaucoup est de regarder les photos, et ce que nous n'aimons pas de l'autre physiquement parlant, on prends le chemin d'un autre profil! J'ai envie de dire que "c'est dommage" et de rajouter " t'es pas sortie de l'auberge ". Au moment même ou notre souris passe sur l’onglet pour faire défilé un autre profil, nous venons que commette une grande erreur... " Nous avons eu des idées arrêtés ". Sans même nous dire " Et si ... ? "

Alors pour m'être dit " Et si... " Un jour ou la raison était avec moi, je vais vous dire ce que je pense du " pas beau mais aimé " en étant la plus honnête possible dans mes propos.

L'an passé, alors que j’étais inscrite sur un réseau de rencontre, j'ai pu tomber sur le chemin d'un homme... Il avait 29 ans, il me paraissait tellement sympathique, nous avons beaucoup discuter, de choses et d'autres... Nous nous sommes appelé au téléphone, et la les nuits blanches on commencé!Puis vint le jour, ou nous avons tenté une camera! Ce jour la, oui j'ai eu peur, quand l'image s'est affiché, c'est un peu comme si le rêve prenait fin, comme si je ne pouvais allé au delà... Je ne pouvais même pas lever les yeux, tant il me répugnait...[dégarni-plus petit que moi- yeux globuleux... ] je faisais mine de me vernir les ongles! C'est a ce moment la que je me suis dis " Hey, tu crois que c'est en étant sélective de la sorte sur un physique que tu va être heureuse ? ". Des fois il y a cette petite voix en vous que vous avez juste envie d’étriper pour qu'elle se taise, mais la elle avait raison! Le 06 septembre 2010 nous devions nous rencontré, je ne vous cache pas mon stress... Mais ce matin la, j'ai pris le téléphone et j'ai appelé ma mère " Maman ça te dis de passer la journée avec moi ? " Alors, oui vous allez vous dire " Mais pourquoi elle a appelé sa mère ?" . Je m'explique ma mère mesure 1.59 si c'est pas moins Et étant donner qu'une de mes craintes concernant ce jeune homme était sa taille... au vue de la mienne, bien que je ne mesure que 1.66 mais rajoutons 10 cm de talons et ca fait! Donc de ce fait habituer mes yeux aux petites tailles, c'était une bonne approche pour moi! D'ailleurs grâce a cela, le soir de notre rencontre j'ai pu me dire " Il n'est pas si petit que cela! ". Donc parlons on de cet rencontre... j’étais déjà envoûter par nos dialogues précédent, oui c'est vrai il n’était pas beau a mes yeux... Mais en faisant le pas vers cette rencontre, j'ai été combler comme jamais, et au final tout ce qui avait pu me déplaire en premier lieu, je l'ai vite oublié! Car comme on dit si bien " l'amour rend aveugle ".

N'est t'il pas plus beau de voir une personne s'embellir par les sentiments que l'on lui porte? Puis au final, il vaut mieux apprendre a aimer un homme laid, qu'un déjà beau... car le jour ou vous trouvez a nouveau son physique déplaisant, ce jour la, vous comprenez que les sentiments que vous lui porté ne sont plus aussi fort qu'avant...
Pages : 1 ... 4 5 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel serait le plus beau couple?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani