Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Pas beau mais aimé !

Pages : 1 ... 3 4 5 6

candy44000
Le 1 Avril 2010 à 13:00
Moi j ne me trouve pas très jolie mai j'ai appris a cacher ma timidité et grace a la vie a 2.j'ose me monter en cam et parler d'autres personnes. Je suis tel que je suis, et l'on m'accepte comme sa. Bisous a vous toutes et tous. CANDY
fmr
Le 1 Avril 2010 à 13:03
tu as bien raison candy la beauté n'est pas un critere pour apprecier et aimer les gens
candy44000
Le 1 Avril 2010 à 13:06
Merci a toi fmr. oui puis je me dis ke j'ai eu asser de malheur j'ai le droit de plaire et de devenir belle ,lol.
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 13:12
candy440 > Entièrement raison
Le 1 Avril 2010 à 21:44
Les gens beaux se trouvent moches,,et les moches alors,,eh bien on les aime,,na !!
nebrick
Le 4 Avril 2010 à 08:02
la beaute viens du coeur
si toi tu avais depasser ca pourquoi s inquiete des autre moi j ai eu sans me ventee des beau goss au final je portais les cornes plus haut que le plafond et apres j ai connus un garcon on les amis disait ""c est quoi se bouffon , c est un paysant "" bé je voudrait leur dire peut etre que c etait pas une bomb mais lui me respectais ne cherchais pas ailleur ne ma jamais la main dessus alors je m en fou des on dis le principale c est qui me rendait heureuse voila une petit histoire de ma vie qui j espere vous feras mediter nebrick
nebrick
Le 4 Avril 2010 à 08:10
oui candy
tu veux etre seduisante donc tu degage lenvie de te regarde et meme de te connaitre,on peu etre pas bo et etre tres sexi elle belle comme toi quand on veux etre desirer on est desirer je te connait un peu maintenant je peux te parler tu viens de sortir d une histoire difficile et la tu as retrouvee ta liberter et retrouvee ta feminitee ta bessoin qu on te vois comme une femme car la personne ne faisait plus attention a toi , ne te regardais plus tu avais perdu confiance en toi et repris les rennes en mains; mais tu es une femme tres belle qui degage la joie de vivre continue comme ca ma voisine adorer et tu trouveras l ame soeur tkt pas gros bizoux
candy44000
Le 6 Avril 2010 à 09:16
Merci a toi Nebrick. Merci pour ton superbe message sa fait chaud au cœur ce que tu m'as écrit. Je t'adore ma charmante voisine.J'en n'ai les larmes aux yeux.merci de tout mon cœur,mon amie.
Sincère amitié a toi . Mille Bisous en formes de Bisounours.
CANDY.
tite-lili
Le 6 Avril 2010 à 12:58
candy440 et nebrick > Tout est dit Très bonne interprétation pour les femmes après une rupture nebrick... Et que c'est joli comme échange d'encouragement de soutien, ca change merci pour ca. Candy440 bisous en forme de bisounours
petitcoeur72
Le 7 Avril 2010 à 17:29
il suffit pas d'etre beau pour se sentir aimer le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau...!
Pages : 1 ... 3 4 5 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel serait le plus beau couple?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani