|
Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > Pas beau mais aimé !
|
Certes le physique ne fait pas tout,il y a meme des matins ou je pense qu'il ne fait pas grand chose pour moi,,un peu comme valérie Mairesse qui dans un film se regardait ses fesses dans une glace dit à propos de celles-ci;""on voit qu'elles ont du lutter pour s'en sortir...!! ""
Bien sur ,on se plaint tout le temps, mais dites-vous que tout le monde prone la priorité de la beauté intérieure,,mais c'est votre physique que vous devrez soigner dans cette société de l'image ...phil
|
| bonjour a tous et toute..!,pour ma part je dirais que la beaute ne fais pas tout faut voir ce qu'il y a au fond du coeur si la personne que tu crois connaitre est sincere avec toi il suffit pas d'etre beau pour ca..! |
| Si l'on considère, la femme ou l'homme de part sa beauté pour y apporter l'amour, c'est un propos on ne peut plus réducteur! Il suffit déjà de regarder un magazine, avec ses belles photos papiers glacées pour s'en rendre compte, les mecs taillés en V, et les nanas , comme de véritables bombasses, sans parler des pub pour régime, c'est vrai que la dite bombasse du dessus à besoin d'en perdre des kilos!! Au pire oui perdre un os! C'est par ce formatage, que l'on arrive à des extrêmes ou de jeunes mannequins, et même, de jeunes filles victimes de la mode meurent d'anoréxie yepp continuez comme ça , à mater le monde de la publicité, et nous voilà pour les prochains siècle un monde d'abrutis malades, avec une seule idée en tête "l'image" de soit pour les autres! Regardez ce film "idiocracy" vous comprendrez de quoi je parle. |
| tite-lili | olivefreak > oui entièrement d'accord on nous formate aux normes à n'en plus finir, dans l'histoire ou selon les pays on préférait les formes généreuses, en chine on bandait les pieds des femmes pour qu'ils ne grandissent pas (l'horreur), on imposait le corset en france quitte à tomber dans les pommes de la haute bourgeoisie, les tribus et les femmes girafes... Aujourd'hui la maigreur, le "débridage" des yeux pour les asiatiques, la blancheur pour les black, le halé pour les blancs... Allez ca déprime à un point... Et l'incroyable science fiction devenue réalité : Choisir à l'avance si son enfant sera blond ou brun, la couleur de ses yeux
On est jamais content de ce que l'on a apparemment, la beauté vu ainsi devient toute relative...
L'être au paraître, ou refléter ce que l'on est dans le fond, chemin et choix difficile... Moi j'ai choisi  |
|
Moi tout baigne ,j'ai des formes... ...c'est quoi ce ramdam ?
|
| tite-lili | phil > Ce ramadam  heu un sujet qui dévie huhu ... Une fois n'est pas coutume  |
| Le pouvoir par l'image! Encore plus vrai aujourd'hui, avec ce que l'on nomme les buzz du net, sorte de fenêtre malsaine, sur les manies des grands de ce monde, je dévie?? Je recentre alors sur les médias, qui ont l'oeil acéré, sur les bourrelets, les positions qui font que les bedaines pendent, comme ces magazines people, ou d'un seul coup, l'image pailletée des célébrités les rende...oh non...comme nous! Comment , diablerie, est-ce possible, donc une Mégan Fox égérie de Ripso irait faire popo, après s'être enfilé un paquet de petits gateaux, et plein de choco?? Tout pareil à nous? OH...non! Bref, Peu importe le flacon, tant qu'on est l'ivresse! |
| A fond les formes! à bas les réformes et le formatage!   |
| A lire sur le tchat l'action contredit souvent la réflexion... |
| Sierra> sans doute parles-tu des gens qui jouent un personnage derrière leurs écran?? Mouaip ben à mon avis ce sont les mêmes dans la vie, qui jouent avec les gens et les sentiments, mais ça à un nom?? C'est même une pathologie?? |

|
| |