Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Pas beau mais aimé !

Pages : 1 2 3 ... 6

Le 13 Mars 2010 à 17:08
Il (elle) n'est pas beau , mais vous l'aimez ,,!! Comment çà...!?? phil
Le 13 Mars 2010 à 17:18
Serait-ce un problème de contenu ou de contenant...phil
tite-lili
Le 13 Mars 2010 à 18:08
phil > j'ai été en couple avec quelqu'un qu'on qualifiait de laid, d'ailleurs je supportais parfois mal le regard des gens, ou certaines réflexions de mon entourage qui ne le disaient pas ouvertement mais c'était pareil genre "oui il est sympas et tout mais je suis vraiment étonnée que tu te sois mis avec lui"... etc etc
Je suis pour dire que l'important n'est pas le physique mais c'est vrai que l'attirance physique a un grand rôle dans l'attraction amoureuse... C'est un cas particulier car je le connaissais bien et appréciait beaucoup ses qualités, son intelligence, son humour... Et cela dépassait l'apparence
Le 13 Mars 2010 à 18:32
Oh!! il y a des fois ou je revis,,...! ! ! !
tite-lili
Le 13 Mars 2010 à 18:39
phil > tant mieux alors! huhu
Le 13 Mars 2010 à 19:13
il y a de la romance dans ta clémence, tit-lili grand coeur
tite-lili
Le 13 Mars 2010 à 19:17
tu sais quoi ta question elle me fait penser au sujet de delarue posée comme ca huhu
ripso
Le 13 Mars 2010 à 20:18
Mmm... Ca se discute...

Je suis déjà sorti avec une fille qui ne me plaisait pas du tout physiquement et ça quand même duré un certain mais ça n'a pas tenu. Donc oui il faut que la personne nous apporte quelque chose dont on a besoin mais oui aussi l'attirance physique a son importance je pense.
josephine
Le 15 Mars 2010 à 09:16
bonjour a tous,
C'est vrai que le 1°contact est quand même visuel donc le physique, mais je pense que si une belle tête est vide ce n'est peut-être pas interessant..d'autre part avoir quelqu'un intelligent mais laid à regarder..faut voir aussi..et les rapports physiques je pense que si les sentiments sont là le physique importe peu
tite-lili
Le 15 Mars 2010 à 10:06
josephine > kikou toi oui je suis d'accord si il y a des sentiments les défauts physiques passent après. Bonne journée.
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel serait le plus beau couple?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani