Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Parce que la vie est aussi un verre à moitié plein ...

Le 26 Septembre 2011 à 18:05
Je surfais sur les topics et sur le net et là ô constat: "N'y a t'il donc rien qui vous fasse râler", "Vie de merde", etc... Donc là je me dis "Mais carabistouille ! ( oui je sais j'ai des expressions qui peuvent surprendre parfois ) la vie c'est aussi plein de petits moments géniaux! ".

Donc je vous propose ici de voir la vie comme un verre à moitié plein plutôt que comme un verre à moitié vide, optimistes de tous pays unissons-nous! Écrivons ici tous ces petits moments qui peuvent parfois sembler anodins mais qui font que la vie est tellement belle, faisons ici un anti "vie de merde" !

Alors... qui a marché dans un caca de chien du pied gauche aujourd'hui( parait que ça porte bonheur) et a eu la chance de garder son pied droit tout propre ?
Le 26 Septembre 2011 à 20:34
ripso
Le 27 Septembre 2011 à 15:07
carinecel > tout dépend de ce qu'on a dans son verre... Y'a certains verres qu'on préférait vides plutôt que pleins
bruno17470
Le 28 Septembre 2011 à 18:40
carabistouille j'avais pas vue ce topic un topic ; qui est pour voir la vie on rose on cherchant bien je vais trouver les numéro de l'euro millebac oui la pub et interdit
Le 28 Septembre 2011 à 19:10
Ripso > Je pars du principe qu'on a dans son verre ce qu'on a choisi d'y mettre !

Bruno > Millediou ! Si tu as les numéros GAGNANTS de l'euromillebac, je suis preneuse !
ripso
Le 28 Septembre 2011 à 19:14
Citation :

Si tu as les numéros de l'euromillebac, je suis preneuse !

La femme vénale quoi
Le 28 Septembre 2011 à 19:35
Ripso > Qui n'a jamais rêvé de faire "au revoir, au revoir préééééésident ! "
micka59300
Le 1 Octobre 2011 à 19:39
carinecel>topic anti vie de merde en voila une bonne idée

allez j en profite petit moment de douceur dans cette journée qui n'étais pas encore gagner d'avance aujourd'hui jour de courses j ai pas fais chier la caissière du supermarché et elle m'a fais son plus jolis sourir voila c'est fais un petit truc qui me fais passer une super journée avec le soleil en plus
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Faut-il gâcher sa vie pour un verre de plus ... ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani