Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Ouverture de la chasse au virus!! (pc!!)

Pages : 1 2

tite-lili
Le 3 Mai 2010 à 20:52
Alors pour info, je n'ai pas pu me connecter à msn pendant environ une heure aujourd'hui.

Mamounette, elle ne peut plus se connecter au site.

Graffitis a eu le même problème, impossible de se connecter au site hier, il a du changer de pc

J'en ris mais c'est pas drôle cela fait suer.

C'est une épidémie ou bien ?
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 12:50
Petit rappel : Conditions générales d'utilisation.

"Il est techniquement impossible pour laviea2 d'assurer pleinement la protection des données lors de la transmission des données dans des réseaux ouverts de type Internet. Le membre est donc lui-même responsable de la sécurité des données transmises via lnternet"

"Le membre s'engage à ne pas transmettre à d'autres membres des informations personnelles qui pourraient permettre son identification. laviea2 sensibilise le membre sur le fait qu'il est interdit de transmettre les données personnelles qu'il jugerait préjudiciables (ou qui seraient préjudiciables) d'un membre, ou d'un non membre"

"laviea2 prendra en considération toute remarque mais ne pourra aucunement être responsable des dommages directs et/ou indirects subis par un membre, ainsi que dans le cas où ces dommages seraient causés par un membre et/ou un non membre"

Pour ceux qui souhaitent consulter les conditions générales d'utilisation dans leurs globalités c'est en bas de page "CGU-ICI"
gil-loup
Le 6 Mai 2010 à 14:35
bonjour,
à noter que spybot contient déjà un spyware... à éviter comme la peste donc.
J'utilisais une version craquée de Avira Premium, qui est à mon avis le meilleur anti-saloperies en tout genre.
Hélas, blacklistée ma licence
donc actuellement, j'ai kaspersky, ça fonctionne très très bien mais ça ralentit un peu le pc quand même.
Ceux qui n'ont rien et qui veulent du gratuit, prenez le Avira Free sur le site officiel (google est ton ami). Puis paramétrez le firewall physique de votre box pour empècher les intrusions.
Sinon, passez à Linux
ggui
Le 6 Mai 2010 à 23:07
Pareil que Gil loup la version antivir gratuite est bien suffisante, il suffit de bien paramétrer la mise à jour de la base virale et les scan complets de la machine (1 fois par jour pour moi) et ça roule.

Bien sûr et c'est le plus important c'est de faire attention a ce que l'on fait avec son pc, par exemple ne jamais lancer d'exécutable si on est pas sûr de sa provenance, toujours aller télécharger un programme sur son site officiel, naviguer avec un navigateur plus sécure que IE (genre firefox ou chrome) en fait plein de petits détails mais très importants.
tite-lili
Le 27 Septembre 2010 à 21:09
Et oui un "nid a bestioles pourries" msn ! Des attaques de virus à plus en finir, sinon enrhumé et stressé qu'on est ! Alors stop pas de panique, surtout bien rester zen
Pas aller se bouffer la santé avec des hackers c'est pire et c'est plus des programmes on comprend qu'ils nous conseille ces "saligos" des astuces à carte à puce sans numéros et encore moins des gagants et "gnangnangnan"

Je ramais sec déjà en mars : Mars attaque !! Je croyais que c'était en mai "Mais euh" la j'ai "flipette" sans "extra ball" sérieux
Et rebelotte sans autre carte en mains, que de me faire le c cleaner, le anti vir, le anti rootkit, le clear virus msn (ce soir et hop un de plus !)==> d'ailleurs sur un site bien connu il m'était impossible de le télécharger le bougre. Alors oui le "bouzin" sent la "bouze" et je rumine Car tout est déjà dans la machine Réinstaller, désinstaller et "blablater", les meilleurs hackers sont ceux qui vous mettent des programmes façades qui détectent jamais que dalle... Les meilleurs failles sont les failles "humaines" c'est pas dû à la technique c'est de la tactique...

Triste monde virtuel infesté, ou ta cam éteinte on te matte sans vergogne, où on pense te faire assez jouer au golf comme si t'étais une boule, t'avais qu'à être moins manche, on te prend pour une bille c'est "galop" huhu Bon très instructif ce topic à relire...

Autant se mettre à parler des bugs eux au moins sont vrais Alors "my msn" story ce fut comme le juxe box aléatoire le choix du disque rayé très dur, et hop je te vire untel, et hop elle aussi et bug central palace, et hop je t'éteins le pc, un peu de répit le temps de faire sauter le pc de ton pote et hop il y a deux jours du "clignotage" de phrases, puis de contacts, une vraie guirlande et magie du blanc plus de contact du tout, et plus de pseudo ni d'image perso, et plus de menu démarrer juste après alors que ma souris s'y dirigeait bon gré mal gré

Merci
Le 14 Octobre 2010 à 15:01
Salut à tous ! j'ai un petit problème avec mon pc Un virus qui me bloque l'accès à tout mes programmes vous y croyais je peux plus utiliser un seul navigateur !
Il me bloque même certaines installation qui me sont indispensable pour le PC !!!

Que faire ?

Merci d'avance !
tite-lili
Le 14 Octobre 2010 à 16:25
Mickadu13 > Arf la poisse On connait ca pfff ... Et bien même si je connais les galères je reste toujours aussi nulle dans le domaine... Réinstaller windows, formater ton pc ? Passer sous linux
Moi j'avais tout un tas de programmes, et rien ne m'a protégé Avec linux j'espère avoir la paix
Bon courage à toi j'espère que quelqu'un de plus calé que moi vas passer dans le coin pour te conseiller
Le 15 Octobre 2010 à 11:53
j'ai ma petite idée pour remettre en marche mon pc j'espère que sa va marché parce que c'est ma dernière solution ! si sa marche pas va falloir que je l'enmène en réparation !

Tite lili >
tite-lili
Le 15 Octobre 2010 à 12:35
Bon courage micka13 ! Waou tout ca de bisous pour lili Merci ! J'espère que tu vas y arriver ! Que la force soit avec toi
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Contre les ouvertures faciles !
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani