Et oui un "nid a bestioles pourries" msn ! Des attaques de virus à plus en finir, sinon enrhumé et stressé qu'on est ! Alors stop pas de panique, surtout bien rester zen

Pas aller se bouffer la santé avec des hackers c'est pire et c'est plus des programmes on comprend qu'ils nous conseille ces "saligos" des astuces à carte à puce sans numéros et encore moins des gagants et "gnangnangnan"

Je ramais sec déjà en mars : Mars attaque !!

Je croyais que c'était en mai "Mais euh" la j'ai "flipette" sans "extra ball" sérieux

Et rebelotte sans autre carte en mains, que de me faire le c cleaner, le anti vir, le anti rootkit, le clear virus msn (ce soir et hop un de plus !)==> d'ailleurs sur un site bien connu il m'était impossible de le télécharger le bougre. Alors oui le "bouzin" sent la "bouze" et je rumine

Car tout est déjà dans la machine

Réinstaller, désinstaller et "blablater", les meilleurs hackers sont ceux qui vous mettent des programmes façades qui détectent jamais que dalle... Les meilleurs failles sont les failles "humaines" c'est pas dû à la technique c'est de la tactique...
Triste monde virtuel infesté, ou ta cam éteinte on te matte sans vergogne, où on pense te faire assez jouer au golf comme si t'étais une boule, t'avais qu'à être moins manche, on te prend pour une bille c'est "galop" huhu Bon très instructif ce topic à relire...
Autant se mettre à parler des bugs eux au moins sont vrais

Alors "my msn" story ce fut comme le juxe box aléatoire le choix du disque rayé très dur, et hop je te vire untel, et hop elle aussi et bug central palace, et hop je t'éteins le pc, un peu de répit le temps de faire sauter le pc de ton pote et hop il y a deux jours du "clignotage" de phrases, puis de contacts, une vraie guirlande et magie du blanc plus de contact du tout, et plus de pseudo ni d'image perso, et plus de menu démarrer juste après alors que ma souris s'y dirigeait bon gré mal gré
Merci