Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

On cherche tous quelque chose

Pages : 1 2 3 ... 6

mathias547
Le 4 Juin 2011 à 23:08
y a t il des jeune femme celibataire je cherche a me faire des amis dial relation serieuse je veut ke des femmes
Le 6 Juin 2011 à 11:23
J'en profite aussi !

Moi je cherche : un micro ondes (il a prit feu), un lecteur dvd pas trop âgé et solide (la technologie c'est plus ce que c'était ), mais aussi une plaque ou deux de crunch, toujours dans la catégorie je cherche : A penser un petit peu mais pas trop, des chaussures qui s'usent pas, un robot pour faire le ménage a ma place, de l'argent facile ... Ca doit être a peu près tout pour aujourd'hui

Ps : Si elle a 19 voir 36 il existe une dérogation ou bien ?

Ps2 : On avait parlé de la possibilité de faire un coin annonces si si comme dans les magasins ou a la fin t'as tout plein de petits papiers collés (genre ce que tu peux pas avoir en magasin huhu) des gens qui vendent des trucs ou proposent des services, ca serait chaussette de faire ca
hom02
Le 6 Juin 2011 à 16:41
pliééééé lily

arfff dommage que tu ne cherche que des femmes mathias sinon je t'aurai bien donner mon tel
jrdfight
Le 7 Juin 2011 à 01:05
terrible lilly, t aussi barée que moi j'adoreeeee mouaaaaaaaaaa
micka59300
Le 7 Juin 2011 à 03:35
euhhhhh je suis a la recherche de mon bus je sais pas qui a fais le con avec mais je pense que manu a encore voulu se prendre pour shumy

manu>si tu passe par ici donne moi une piste pour le retruver et pas celui qui est dans le canal c est moi qui l ai mis dedans

bon j en profite aussi pour demander ou sont passé les chips bolo

je recherche aussi ma poupée gonflable hello kitty
Le 7 Juin 2011 à 17:10
Mais il est trop bien ce topic

Home02 et Yohann > Mouarfeu Mieux que la lampe magique on se fait plaisir micka a tout compris huhu
Suffit de demander hein je veux ca ou ca encore ceci ou cela et l'affaire et dans le sac

Micka > Moi j'ai retrouvé l'étoile gonflable Trop bien on va même créer un topic "objets trouvés", qu'entends je ? Des chips bolo ?! C'est MOI !!!!
Rend moi mon toblerone non d'un chocolat huhu

bruno17470
Le 7 Juin 2011 à 18:10
moi je recherche un morceau de mon short perdu dans des rochers dans l'ile d'oléron est ses véridique essayer de vous promener avec la moitie d'un short on vous regarde j'en ri maintenant mes cette journée jai pas ri
ripso
Le 7 Juin 2011 à 21:16
ouaaaaaa la mega etoile j'suis trop jaloux là!!! en plus une etoile hello kitty!! c'est encore mieux qu'une etoile turboVIP
Le 8 Juin 2011 à 17:17
Promis je te la prêterai
(Mais c'est carrément mieux qu'une turbo "Oui je veux" )
Le 9 Juin 2011 à 10:47
Moi je ne recherche rien ce matin (j'ai beau cherché)...mais dès que ce sera le cas, je m'empresserai de vous le faire savoir sur ce (génial) topic!
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je cherche un homme ouvert viril franc
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Bonjour cherche âme soeur
Cherche soirée
Je recherche la femme de ma vie sur Cahors
Recherche une compagne
Recherche amitié sur le bassin d'Arcachon
Recherche la dame rose
Recherche une fille sur cahors
Cherche rencontre dans le 95

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani