Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Olivier goujon, alias olivierfreak

Pages : 1 ... 7 8 9 10

pitmarmotte
Le 11 Mai 2010 à 18:44
merci de venir voir sur le sites ca fait plaisir que vous jeter un coup d oeil on ne l oublie pas votre neuveu et une penser a ca famille
Le 11 Mai 2010 à 19:08
Je suis avertie par mail quand une personne intervient sur ce forum ce qui me permets de vous répondre.
Je regarde de temps en temps les autres rubriques et trouve très sympa cet échange entre vous.
Je sais donc qu'un 1er bébé la vie à 2 est attendu par beaucoup de personnes...LOL
Bonne soirée à tous
Colette
pitmarmotte
Le 11 Mai 2010 à 19:11
lol oui on a hate de savoir qui c'est loll il sont toujous cacher mais il vay envoir d'autre des bebes de la vie a deux ca fait plaisir merci
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 22:42
papi2b > Vous aussi merci Bienvenu sur le forum
anachoret
Le 17 Mai 2010 à 23:38
Je viens d'apprendre cette horreur...je me suis écarté de "la vie à 2" et rares sont les personnes qui m'ont interpellé comme Olivier et son sens de la répartie et du verbe. Un poète, un érudit...un libre-penseur.
Ce sont des personnalités comme la sienne qui nous font regretter de ne pas être ou d'être qu'à demi.
Très sincères condoléances à tous ses proches...tchao Olivier!!
poucinette
Le 21 Mai 2010 à 11:01
"J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant...
Mais tu sais, j'espère au moins que tu m'entend...."
ripso
Le 21 Mai 2010 à 12:22
Erf... t'es toujours pas revenu... tu reviendras donc vraiment pas... dur dur

Petite pensée quotidienne pour toi.

J'ai fais un peu de guitare hier et j'ai pensé à toi... Finalement j'ai pas eu l'occasion de te casser les oreilles! Meme pas encore trouvé ma maison pour que tu viennes faire de la musique comme prévu

Bref pas le moral aujourd'hui
tite-lili
Le 21 Mai 2010 à 12:39
Il y aura bientôt un nouveau blind test ou tu ne seras pas là, en plus je vais ressortir mon casque mickey mais toi seras tu la ?
Alors plus de pose photo en M, plus de rire et ce manque de toi si fort...
En plus si poucinette et banane s'y mettent je rend les armes, les pas gais plutot et on larme et pour le coup on rame... Oui c'est dur sans toi.
Je guette au loin un navire pirate qui semble terne sans toi.
Matin brumeux pour beaucoup le coeur embué de ton absence.

ptitefleur
Le 16 Octobre 2010 à 21:51
Je ne lai pas connu mais sincere condoleances....
le-grand-voyageur
Le 25 Janvier 2011 à 01:27

J'ai lu tout ce topic en ressentant une grande compassion pour tous les membres du site qui ont exprimé leur chagrin, j'ai senti une connexion très forte avec Olivier et une idée m'est venue: dédicacer cette chanson de Jean Ferrat: "Que serais je sans toi?" à toutes les personnes pour lesquelles Olivier était plus qu'un ami; je me sens bouleversé.
Pages : 1 ... 7 8 9 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pour toi Olivier
Olivier, 1 an déjà ...
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani