Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Olivier goujon, alias olivierfreak

Pages : 1 2 3 ... 10

eric44
Le 18 Avril 2010 à 09:00
toutes mes condoléances à ta famille, tu resteras dans nos coeurs et nos memoires, mais sache alors que la prochaine fois impossible de ne pas se rencontrer pour une méga teuf aux paradis, bisous mon faux frére. eric sincere.
robin-des-bois
Le 18 Avril 2010 à 09:00
toutes mes condolences pour sa famille,tu vas nous manquer
Le 18 Avril 2010 à 09:15
POUR TOI OLIVIER EN SOUVENIR DE NOS PETITS DELIRE TU VAS LAISSER UN GRAND VIDE SUR LE CITE TU SERA TJRS DS NOS PENSES TTES MES CONDOLEANCES A TA FAMILLE CELINE
sierra
Le 18 Avril 2010 à 09:38
Olivier avec Toi je venais de faire connaissance , tu m avais touché par ta perpicacité...marcher sur des oeufs avec des gants...Un grand vide...
"une révélation portant la solution qui ouvre les portes du temple
pour nous emmener de l'autre cotévers d'autres réalités
juste une rivière à traverser quand notre heure aura sonné"
Profonde peine partagée
poucinette
Le 18 Avril 2010 à 09:53
Oliver, je suis encore sous le choc de ton départ brutal, prématuré.Après le chagrin immense ne restera que le bonheur d'avoir croisé ton chemin. Tu as un coeur bon,généreux, entier, et toute ta place parmi les anges mon ami. On se retrouvera un jour...
Et je suis de tout coeur avec tes proches dans leur deuil
zallie
Le 18 Avril 2010 à 10:17
comme disait le grand jacques "c'est de nourrir au printemps tu sais" adieu olivier.
Condoléances a ta famille.
Le 18 Avril 2010 à 10:43
Un très grand vide !! Une chanson qu'on avait partagée ensemble !

http://www.youtube.com/watch?v=cxcOIUtqjLk&feature=related

Depuis que t'es monté là-haut les anges n'ont jamais été plus beaux ... Une pensée particulière à ta famille, amis, amies, et puis à Valentina..
ripso
Le 18 Avril 2010 à 11:25
à un ou deux jours près on était enfin sur le point de se rencontrer. Un bon petit resto parisien pour deux agoraphobes... y'a pas mieux pour se sentir bien

Je vais être bref car je suis tout retourné depuis que j'ai appris la nouvelle hier...

Une connaissance virtuelle mais une réelle amitié.
pitmarmotte
Le 18 Avril 2010 à 11:30
olivierfreak tu vas nous manquer on t'estimer bien rigoler toute mes condoleances a la famille toi qui me disais bonjour en me disant salut la mouette mouette ca ausi ca vas etre un grand vide de le pas voir ecris sur le site mais on pensera a toi dans nos coeur
tite-lili
Le 18 Avril 2010 à 12:00
Il y aura sans doute un recueil pour Olivier, la famille nous préviendra, cela serait en Normandie. Ce serait triste seuls, quelqu'un a t il l'adresse de son groupe actuel, des amis chez qui il a été dernièrement svp ? Au cas où un hommage musicale pourrait être proposé. Merci.( les coordonnées de la personne chez qui il résidait là bas, pour sa famille sera le bienvenu).
La maman d'Olivier va passer ici prochainement, les parents d'olivier sont touchés de vos pensées et condoléances.
Pages : 1 2 3 ... 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pour toi Olivier
Olivier, 1 an déjà ...
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani