Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Olivier, 1 an déjà ...

Pages : 1 2

Le 2 Avril 2011 à 09:23
Aujourd'hui, cela fait déjà 1 an qu'Olivier nous a quitté.

Après avoir passé une partie de la nuit avec certains d'entre vous à blaguer, réconforter, échanger tout simplement, il s'est déconnecté à tout jamais.

Le destin en a décidé ainsi.

Merci à vous tous d'avoir une pensée pour lui en ce triste anniversaire que ce 2 Avril 2011.

Bonne continuation à tous.

Colette, sa tante.
laidydu67
Le 2 Avril 2011 à 18:53
Une grande pensée a Olivier aujourd'huit ainsi qu'a toute sa famille
micka59300
Le 3 Avril 2011 à 00:52
je n ai pas connu olivier mais je pense qu il a laisser son empreinte sur le site ,j aurais bien aimer le connaitre
je rejoins toutes les personnes qui ont une pensée pour olivier ainsi qu a sa famille
tite-lili
Le 3 Avril 2011 à 00:54
Toujours présent au coeur et à l'âme et nous étions juste là aussi au présent, un peu comme hier ...
Pas si loin et même un an après, forte émotion aux côté de tes parents et de mr white vador aujourd'hui
esteban46
Le 3 Avril 2011 à 09:40
une pensee pour olivier et sa famille
lafee
Le 3 Avril 2011 à 11:37
Impossible d'oublier cette triste date La veille nous discutions ensemble et nous remontions le moral en parlant de diverses choses. Il devait monter sur Paris pour que l'on se rencontre. Finalement c'est lui qui va devoir attendre que je monte au paradis pour le voir Pleins de pensées pour toi Oliv' qui nous manque terriblement.
aessidhe
Le 3 Avril 2011 à 13:55
Comme Micka, je n'ai pas eu la chance de connaître Olivier, toutefois je peux que mesurer sa grandeur par la place vide qu'il laisse maintenant, autant dans le forum que dans le coeur de certains membres. Certains disent que les flammes qui sont les plus vives sont celles qui brillent le moins longtemps. Quoi qu'il en soit, malheureusement, la mort ne prévient ni ne demande l'avis de personne avant d'emporter quelqu'un.

Les messages qu'il nous a laissés le montrent comme quelqu'un de fort, optimiste, riche intérieurement et aimant la Vie dans son ensemble et sachant la prendre telle qu'elle est, alors je suis certain que de là où tu es, où que ce soit oui, même si tu es parti dans un voyage loin de nous, je suis certain au fond de moi que tu dois être heureux.

"Loin des yeux, proche du coeur", comme une empreinte indélébile laissée au plus profond de nous-même, j'envoie cette petite pensée à ceux qui portent Olivier dans leur passé, vous avez eu beaucoup de chance de le connaître, puisse-t'il par son souvenir vivre un peu en vous et par vous, et vous amener non des larmes et de la tristesse, jamais il n'aurait voulu cela, mais un sourire, de la joie, et un message d'espoir.
tite-lili
Le 4 Avril 2011 à 15:51
Aess > Merci pour ce message que je relis en ce moment, je suis si heureuse de trouver tes mots dans ce forum, si contente aussi de voir des personnes arriver de plus en plus nombreuses décidées à échanger. Il fut un temps ou olivier déplorait le manque de fréquentation du forum, le fait de ne pas oser se dire ou d'aller vers les autres, les faux semblants quoi. Tu n'es pas une personne de cet acabit et quand tu parles, ca cogne de l'intérieur, ca résonne. Il aurait été heureux je pense de voir cette nouvelle tournure sur le forum, ce qui se passe en ce moment qu'il s'agisse de tes interventions ou celles d'autres
En tous cas tes mots m'ont beaucoup touchés ils reflètent exactement ce que je ressens pour lui encore aujourd'hui, mon plus grand regret à été de ne pas le rencontrer en personne, pourtant nos âmes se sont bel et bien rencontrées. Son départ m'a amené à rencontrer sa maman, une femme que j'aime énormément, et oui je dirai que je partage un des tes autres avis l'amour qui surpasse tout, il est partout, il est important d'aller vers les autres. De ne pas oublier ceux qu'on a aimé mais aussi ceux qui sont encore là, j'ai cette impression d'avoir intégré oliv (mon oliv' verte) dans mon coeur et dans mon âme. J'ai l'impression quand je te lis que nous sommes tous capables de vérité et d'aller au dessus de nos propres peurs, que ce soit ailleurs ou ici sur ce forum...
Ca me fait du bien, ca me redonne foi et j'y crois à cette possibilité de s'entendre et de se dire, de donner et de recevoir, de dépasser le paraitre pour l'être, oui on peut tous se comprendre et échanger. Ton message est réconfortant, touchant, et dans cette pleine vérité, alors un merci de plus à toi
wonderminette
Le 4 Avril 2011 à 16:55
Il ne faut jamais oublier les personnes les plus importantes....
ripso
Le 4 Avril 2011 à 23:49
"tite-lili" a écrit :

Pas si loin et même un an après, forte émotion aux côté de tes parents et de mr white vador aujourd'hui

Je ne peux plus me plaindre égoïstement de ne plus pouvoir te parler après avoir ressenti ce jour là toute la peine de tes parents. J'échangerai donc le "je" par un "nous" : Oliv... 1 an que tu nous manques...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Olivier Goujon, alias Olivierfreak
Pour toi Olivier
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani