mon cœur est mon objet fétiche que je porte en moi depuis ma conception
tous les jours il s’évertue a me faire vivre les pires comme les meilleurs moments de ma vie
je compte sur lui pour voir grandir ma fille
j'ai confiance en lui quand il battra la chamade pour un être de sang pas si différent de moi
j'ai foi en lui pour risquer de monter en régime quand l'adrénaline me prend
j'ai soulagement intense quand dans mes veines et artères il fait circuler de l'endorphine
je suis riche de savoir qu'il va bien pour l’instant
je serais heureux qu'il tienne même après une mort violente pour faire vivre un autre être humain autre que moi et donc viendra a son tour l'objet fétiche d'une autre personne mais ce sera le miens
vital, nécessaire, absolu, mon fétichisme cardiaque n'a aucun pareil
le voir l'entendre le vivre c'est quotidiennement un bonheur il ne m'as jamais quitté même si je n'est que 40 ans le 10 novembre 2011 je l'ai en moi avant même de naître sur terre
que mon fétichisme soit une réalité je conserve cette part de mystère qui me fera sonner mon glas un beau jour sur cette terre mais sachez être humain qu'il est en moi et que même par delà les cieux il vibrera dans les consciences de certaines personnes car ce fétichisme conceptuel matériel et immortel ... et palpable ( Arnaud )
pour le matériel c'est autre chose qui fascine mon existence depuis ma plus tendre enfance:
des très vieux trucs chinois
une très vieille crèche avec un jésus en gâteaux de porcelaine