Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Objets fétiches

Pages : 1 2 3 4

anachoret
Le 22 Août 2010 à 21:01
Ça compte pas donc la culotte de la maman du meilleur ami de la voisine qui venait souvent rendre visite à ma miss?
ripso
Le 22 Août 2010 à 21:50
si t'es en possession de cet objet c'est toi le fétichiste
tite-lili
Le 28 Août 2010 à 23:11
Je crois pas avoir d'objet fétiche, mais certains chargés d'une histoire... J'y tiens... Une chaîne avec une pierre d'améthyste, que je n'ai jamais portée.
18rockin
Le 29 Août 2010 à 03:12
pas vraiment non plus d objets fétiche,plus un coté histoire aussi,
dans l ordre du temps,quelques centaines de photos d artistes de rock n roll dédicacées dans divers lieux,principalement en Angleterre,parfois apres quelques heures d attente,
a taper du pied,oui,mais avec un coeur de midinette,
mais aujourdhui,ces clichés et pochettes paraphés entre autre par les mythiques blue caps,
musiciens de gene vincent,ce paquet de blonde infecte mentholée offert et griffé par mr paul peek,monsieur que l on voit s échiner a en perdre sa casquette dans la scene du film la blonde et moi,sur l intemporel be bop a lula,
bref,les années ont quelque peu patiné ce paquet et son contenu de tabac est bien sec,
et pour rester sur un versant nicotiné,en face sur une porte d armoire punaisée une affiche elle aussi jaunie en date du 14 novembre 1993 a saint germain en laye,
ou brille d une mine de marqueur les légendes et premiers musiciens d elvis presley de 1954 a 1968,scotty moore a la guitare,et dj fontana a la batterie,
j arrête la la liste car il y aurait encore matiere a narrer,
n est ce pas messieurs les comets,ou the treniers, ou billy lee riley,ou jack scott,ou mac curtis,ou sonny burgess,ou bill monroe,ou janis martin,ou al ferrier,houllaaa sayez ca danse dans ma tete.
quelques années plus tard,hors d un contexte musical,
c est une petite statue en bois en forme de chat aux oreilles tres droites et tres tendues qui me fut offerte,
par une main de velour
qui maitrisant aussi l encre de chine me légua quelques esquisses que je kiss kiff,
la c est mon coeur qui revit et s agite,
la tete et le coeur
bon
c était quoi déja le sujet initial du topic en vigueur,
heuuu,
bon je donne ma langue au chat,
et derechef,
m en vais laper ailleurs,
souvenirs souvenir
j ai oublier de me souvenir de les oublier,hourra la la la,
voila,au final,pour aujourd'hui,c est fini,la la li
c est l ere et l heure de dodoter,
refrain sur air
nuit caline,nuit de chine
a moi les moutons,ron ron ronflent.
,
isa03
Le 3 Septembre 2010 à 09:18
mon objet fétiche et ma collection ce sont des dauphins , ils sont paisibles , pleins de douceur et je les adore
tite-lili
Le 3 Septembre 2010 à 09:32
isa > Bonjour isa Bienvenu dans le forum accroche bien ta ceinture ca déboulonne pas mal dans le coin Les dauphins fétiches oui c'est plutôt cool c'est en plus un animal super intéressant suffit comme moi d'avoir déjà parlé à flipper
C'est bon à savoir si on voit un petit truc dauphin on pense à toi
micka59300
Le 5 Septembre 2010 à 05:09
"isa03" a écrit :

mon objet fétiche et ma collection ce sont des dauphins , ils sont paisibles , pleins de douceur et je les adore

rhooo je pensais que ton objet fétiche c' étai le canard

bon pour moi mes objets fétiches sont ma collection de sabres et de bouteilles de whisky
bruno17470
Le 5 Septembre 2010 à 18:32
micka les bouteilles vide ou pleine et les sabres ses pour les débouchées
micka59300
Le 5 Septembre 2010 à 19:10
"le-solitaire" a écrit :

micka les bouteilles vide ou pleine et les sabres ses pour les débouchées

ah ah ah devine au début oui elles sont pleines mais après elle sont toujours aussi pleines de vide
les sabres non pas pour les débouchées mais pour décorer un peut et ca peut s'avérer utile dans certains cas higlander c'est moi "il n en restera qu'un"
jojo
Le 5 Septembre 2010 à 19:29
mon objets fetiche ce sont les dauphins et je peut vous dire et j'en n'est une sacre collection parce le dauphin apporte l'amitier et l'amour
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Réunion avec les gens du site

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani