Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Objets fétiches

Pages : 1 2 3 4

alkor44
Le 21 Août 2010 à 09:30
avez vous des objets fétiche? (objets de collection) (rare)
ripso
Le 21 Août 2010 à 11:06
euh... j'ai le droit de dire ma femme?
Elle est rare tellement elle est patiente

Je n'ai malheureusement aucun objet de collection. En objets fétiches par compte je peux dire mon pc, mon kiki qui va sur ses 30 ans, mes guitares... tout ce qui fait ma vie et que je n'ai pas mis à la poubelle pendant mon déménagement

[edit] et puis c'est bien quand le poseur de questions répond aussi à sa propre question
Le 21 Août 2010 à 15:02
Un Objet fétiche je ne pense pas en avoir simplement j'accorde beaucoup d'importance à un objet que je porte en permanence
anachoret
Le 21 Août 2010 à 15:18
Mes objets fétiches ou objets souvenirs ont disparu après moults déménagements...donc non rien....
Peut-être quelques bouquins et un ou 2 objets restants.
Ah si, une Dreamcast et 2 Amiga....touche pas c'est collector
bruno17470
Le 21 Août 2010 à 17:38
une montre elle a pas de valeur marchande mais je la conserve précieusement
ripso
Le 21 Août 2010 à 19:13
anachoret : tu me fais penser que moi j'ai la toute premiere console de jeu pong et ça ça doit etre bien rare et tu me fais penser aussi qu'il faut que je commence ma collection de consoles avant que ca prenne trop de valeur
anachoret
Le 21 Août 2010 à 22:19
J'ai eu une console avec Pong et des manettes qui étaient en fait une sorte de potentiomètre pour diriger la raquette (le rectangle blanc quoi) mais je suis étonné, du haut de ton jeune âge, que tu possèdes ce genre de consoles. La première fonctionnait selon le principe de calques que l'on apposait sur l'écran....ensuite ce furent des consoles à cartouches (système qui a perduré de très nombreuses années avant la vulgarisation du support numérique sous forme de disque).
Une personne a créé son blog et possède 110 différentes consoles....avis aux collectionneurs.
ripso
Le 21 Août 2010 à 22:59
le pong est un héritage de mon père et en effet c'est des potentiometre qu'on tourne

Perso mon premier ordinateur (où j'ai commencé à programmer d'ailleurs) c'etait un amstrad cpc 6128 avec lecteur de disquette et mon voisin avait le lecteur de cassette (terrible à l'epoque!! ), et ensuite j'ai eu un 8086 d'ibm
bruno17470
Le 22 Août 2010 à 16:47
et maintenant ripso tu a ta boutique informatique
ripso
Le 22 Août 2010 à 19:38
au fait je précise bien que c'est les objets fétiches et non fétichistes!!
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Réunion avec les gens du site

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani