bonjour a tous et toute..,je te souhaite la bien venue parmis nous j'espere que tu apprecieras ce salon qui pour moi me semble tres bien et tres sympathique au plaisir de se voir tres bientot ..!
ggui
Le 3 Mai 2010 à 23:20
Bon je vais poster sur ce topic au lieu de polluer le forum avec un autre.
Je suis un tout nouvel inscrit (enfin techniquement c'est une réinscription, j'ai merdouillé la première fois et mon compte a été supprimé haha) et comme a peu près tout le monde ici je suis à la recherche de ma moitié
Je suis allé faire un tour sur le chat et ça parle beaucoup, il faut être super entrainé pour arriver à suivre toutes les conversations
Voilà il va me falloir du temps pour m'y familiariser, ça fait un paquet d'années que j'ai arrêté les chans irc, mais bon je vais m'accrocher.
Aller au dodo, je bosse demain.
Tchao
tite-lili
Le 4 Mai 2010 à 07:47
ggui > Bonjour et bienvenu, on se familiarise vite avec le tchat. Un grand merci de ne pas polluer le forum C'est vrai qu'il vaut mieux reprendre le fil que de créer un topic par arrivée, ca ferait un sacré paquet de pages
bienvenue aux nouveau mdr je parle comme un ancien alors que je viens d arriver aussi lol bonne chance a vous dans vos recherches
jojo
Le 4 Mai 2010 à 10:50
bienvenue a tous ceux ki sont nouveau, ici vous aller trouver des gens tres simpathique et des conversations tres cool bises et les nouveau venez vite discuter sur site vous aller faire plein de connaissances
ggui
Le 4 Mai 2010 à 19:17
merci pour cet accueil chaleureux
tite-lili
Le 5 Mai 2010 à 07:49
Suite à l'arrivée de nouveaux de plus en plus sur le site Je fais du topic de So (qui est partie ? ) Le topic qui permettra à tous les nouveaux de venir se présenter ou de poser leurs questions.
Oui comme cela pas de pollution par des doubles ou triples topic identiques sur le forum ggui.
Bonne journée à tous.
gil-loup
Le 5 Mai 2010 à 13:09
Et bien alors bonjour ! puisque je suis nouveau ici aussi...
que peut on attendre réellement de ce site ? j'avoue préférer le réel, le virtuel me laissant d'ordinaire complètement déçu...