Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Nouvelles et nouveaux venus c'est ici

Pages : 1 2 3 4 ... 58

tite-lili
Le 29 Mars 2010 à 12:00
banane > Bonjour banane bienvenu huhu On avait déjà une orange et on a tous la pêche dans le panier de fruits la vie a 2
Encore bienvenu, pseudo original

Ps : Merdum je pourrais plus dire à Ripso qu'il est une banane alors ?!
olivierfreak
Le 30 Mars 2010 à 00:25
Hé oui lili, j'avais envie de dire tant que ça glisse!!
tite-lili
Le 30 Mars 2010 à 02:02
oliv > Met de l'huile petit homme dans la vie il faut que ca glisse met de l'huile petite homme... écoutes... écoutes... écoutes Régliss

Ps : Pour Lili il y a que les luges qui glissent, heu aussi du coup la patinoire... heu aussi les peaux de bananes ... heu aussi le gel douche sur le lino!! (affreuse expérience celle là ) Oui bon d'accord tout glisse et même il faut que ca roule et roulette russe
olivierfreak
Le 30 Mars 2010 à 04:21
J'évite la glissade, ou alors l'incontrôlable vu mon âge, trop peur de la chute, puis j'ai donné dans le ridicule, comme celle de vouloir passer devant tout le monde dans métro en montant sur le dessus de l'escalator, suivit d'une tauge mémorable!! Mais là je voulais par la glissade saluer Banane! Non lui marché sur la peau, loin de moi cette idée!!
franck14
Le 31 Mars 2010 à 02:48
bonsoir a tous et a toutes ben voila ,comment devenir membres vip, plus d info sur l forum j sais pas comment faire j suis la c est deja ca!!
olivierfreak
Le 31 Mars 2010 à 02:57
Franck> il te faut participer à tout les étages!! Ici, sur le salon, en cam, en messagerie, et le serveur fait un classement une fois par mois, donc ...à ton clavier
franck14
Le 31 Mars 2010 à 03:14
de l'amour!!
franck14
Le 31 Mars 2010 à 03:18
ok j suis la ben voila donc je recherche l ame soeur c est bien comme cela qu on dit?
res souvent decu,deux enfants,je les vois peu et des rencontres infructueuses lassé d etre blessé par des femmes,instable ou qui veulent s amusée,je ne peux perdre mon temps et me donnée a n importe qui je ne veux plus soufrir,si l amour est la,ben, j suis la!!
zallie
Le 31 Mars 2010 à 15:07
bienvenue messieurs, mesdames et demoiselles sur le site de la vie a2 et venez nous rejoindre sur le chat.
franck14
Le 31 Mars 2010 à 15:49
[Message modéré]
Pages : 1 2 3 4 ... 58
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment faire de nouvelles rencontres ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani