Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Nouvelles et nouveaux venus c'est ici

Pages : 1 ... 13 14 15 ... 68

micka59300
Le 4 Septembre 2010 à 20:51
"nad44190" a écrit :

Bonjour ! une nouvelle recrue parmi vous ! Je viens de faire un tour sur le site et ça me plait bien. Au plaisir de vous croiser. Nadette

"soleil-radieux" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous;je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site de "La Vie à Deux";j'ai pris le temps de le découvrir et de lire quelques articles sur le forum que j'ai trouvés très pertinents et enrichissants;avec la pointe d'humour et le côté ludique dans certains cas,le site m'a l'air très convivial.

bonjour et bienvenu a vous dans notre monde vous verrez que vous pourrez vite faire connaissance avec les habitués de la maison,nous sommes là pour vous aider
n'hésitez pas a venir participer sur le forum et sur le tchat a bientôt
tite-lili
Le 4 Septembre 2010 à 21:15

tit-lili m'a dit que ce sont des smileys mais je n'en connais pas la signification et dans quelles circonstances exactement on peut les utiliser

En effet des fois je manque de clarté dans mes propos ""Les trucs colorés à droite de ton message sont des smiley que tu peux insérer dans tes posts afin d'y mettre un peu de couleur tout comme dans ton pseudonyme et quelques émotions ...""

Il suffit de cliquer dessus pour les insérer dans tes messages, ils ne remplacent pas les mots mais servent à exprimer des émotions "sourire, clin d'oeil, rire...", ils mettent un peu de couleur et de gaieté ==> exemple : Soleil radieux

Rien de tel qu'un exemple en image. "Voili voilou" c'est méga chouette les smileys d'ailleurs je me déclare depuis cette minute fidèle "défendatrice" des smileys huhu

Encore bienvenu dans cette communauté
Le 8 Septembre 2010 à 16:26
kikou je suis nouveau ...
micka59300
Le 8 Septembre 2010 à 17:09
"stephdelyon" a écrit :

kikou je suis nouveau ...

bienvenu a toi dans la communauté de la vie à 2
bravo pour ton premier message n'hesite pas a parcourir le forum et a fouiller dans le grenier des topics tu le trouveras en cliquant sur plus de discutions en bas de chaques tableau des topics
n'hesite pas a reagir sur les topics qui t'interesserons et voir même tu pourras en créer en cliquant sur nouvelles discutions
poissonrouge
Le 8 Septembre 2010 à 19:07
tite.lili et micka vous déchirez!!!!merci pour toutes ces infos,moi aussi j'ai quelques jours sur site.pour alone,je partage son avis,en sens inverse bien-sur vu que je suis une femme....néanmoins (je me répète) je suis déjà tombée sur un assoiffé de "bip" dans la première minute qui a suivi mon inscription.mais je constate que la grande majorité des personnes qui fréquentent ces lieux sont respectueuse.donc là je me tâte pour rédiger un profil moins pète-sec et éventuellement m'acheter une webcam,et surtout ne pas tricher sur mon "portrait" ....j'en profite pour m'en excuser auprès des personnes qui auront visité mon profil.ceci dit,je n'ai même pas de cordon pour relié un appareil quelconque a mon ordi ni de webcam,car c'est mon ex qui en a eu la garde lol!
zallie
Le 8 Septembre 2010 à 19:48
stephdelyon bienvenu nous t'attendons sur le chat
micka59300
Le 9 Septembre 2010 à 05:36
"zallie" a écrit :

stephdelyon bienvenu nous t'attendons sur le chat

oui tout a fais tu as raison zallie nous les attendons sur le tchat aussi les nouveaux venus
Le 9 Septembre 2010 à 09:07
Des nouveaux et nouvelles bien sympas ..ceux qui restent sont ceux qui ont perçu "l'âme" du site
sebass313
Le 9 Septembre 2010 à 15:02
bonjours a tous le monde suis tous nouveau c frais de 5 min
kelkun pourrait il me dire si les photos sont longue a etre accepter?
ripso
Le 9 Septembre 2010 à 17:53

le responsable du site que je salue au passage

Salutations

"poissonrouge" a écrit :

je suis déjà tombée sur un assoiffé de "bip" dans la première minute qui a suivi mon inscription.

Bienvenue
Si ça s'est passé sur le tchat il faut pas hésiter à prévenir les modérateurs présents sur le moment
Si ça se passe en messagerie il faut me prévenir (ah zut je viens de remarquer que j'ai coupé le formulaire de contact pour les vacances et que je ne l'ai pas réactivé... donc il faut me prévenir par messagerie.) Je ne fais aucune vérification de messagerie à part si ça m'est demandé pour ce genre de soucis

"poissonrouge" a écrit :

mais je constate que la grande majorité des personnes qui fréquentent ces lieux sont respectueuse.donc là je me tâte pour rédiger un profil moins pète-sec et éventuellement m'acheter une webcam,et surtout ne pas tricher sur mon "portrait" ....j'en profite pour m'en excuser auprès des personnes qui auront visité mon profil.

ggrrr!! 10 coups de fouet pour la demoiselle

"sebass313" a écrit :

bonjours a tous le monde suis tous nouveau c frais de 5 min
kelkun pourrait il me dire si les photos sont longue a etre accepter?

c'est fait une fois tous les jours
Pages : 1 ... 13 14 15 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment faire de nouvelles rencontres ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani