Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Nouvelles et nouveaux venus c'est ici

Pages : 1 ... 12 13 14 ... 58

tite-lili
Le 31 Août 2010 à 09:06
Micka > Je me faisais la même réflexion

Ceci dit Samira bienvenu à toi
lome
Le 1 Septembre 2010 à 22:54
salut
je suis nouveau inscrit et je cherche a avancer pour connaitre du monde ou comment faire pour etre maxi vip
merci d'une reponse a tous ceux qui savent
lome
tite-lili
Le 2 Septembre 2010 à 06:54
lome > Bienvenu Pour les vip tu trouveras ta réponse là :

Le-script-qui-fait-des-cadeaux-ICI
zallie
Le 2 Septembre 2010 à 18:53
bienvenue a toi lom on t'attend sur le chat
soleil-radieux
Le 4 Septembre 2010 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous;je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site de "La Vie à Deux";j'ai pris le temps de le découvrir et de lire quelques articles sur le forum que j'ai trouvés très pertinents et enrichissants;avec la pointe d'humour et le côté ludique dans certains cas,le site m'a l'air très convivial.

Je n'ai pas encore rempli mon profil,j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire;se décrire soi-même est plus difficile qu'on ne le pense.

La présence de modérateurs me sera d'un grand secours pour toutes les questions d'ordre technique car je ne suis pas un habitué de ce mode de communication;par exemple je ne sais pas ce que veulent dire tous les petits symboles de couleur à droite du message que je suis en train de taper.

Je me suis choisi un pseudonyme assez original qui évoque pour moi la joie,la sympathie,la gaieté;bref tout ce dont nous avons tous besoin en cette époque difficile.

Mon intention est de rompre la solitude en me faisant de nouveaux amis et pourquoi ne pas rencontrer l'âme-soeur;qui sait?

En tout cas,au plaisir de pouvoir vous apporter quelque chose de constructif;voilà j'ai trouvé utile de commencer par me présenter.

pitmarmotte
Le 4 Septembre 2010 à 12:25
bonjour et bienvenue sur le site tu verra les modo sont la pour t'aidé sinon y a le chat qui est tres interrsant n'esite pas a y aller et dire que tu as envie et t'exprimer sur le forum selon le topique que tu as choisi et tu va vite connaitre les anciens et les anciennes comme moi part exemple
si ta besoin quoi se sois parle en nous
ce site est tres simple meme plus simple que les autres site qui ne t acceuille pas aussi bien sinon quoi dire d'autre heuu loll a oui les boules bleu c est les modos la boule rouge c' est ripso qui a cree se site c 'est le cheff facon parler
a bientot !!j'esperes ha oui moi j'ai trouver mon homme ici et j'en suis ravieet futur maman du la vie adeux loll sinon je suis souvent connecter pour discuter avec mes amis
nad44190
Le 4 Septembre 2010 à 15:51

Bonjour ! une nouvelle recrue parmi vous ! Je viens de faire un tour sur le site et ça me plait bien. Au plaisir de vous croiser. Nadette
soleil-radieux
Le 4 Septembre 2010 à 16:08
Hé bien je vous remercie beaucoup pour votre accueil,trois personnes m'ont salué déjà,merci à toi pit-marm de m'expliquer comment sont représentés les modérateurs et le responsable du site que je salue au passage;je suis ravi pour toi et te souhaite une union heureuse pit-marm.

Pour ce qui est du chat,j'aurai besoin qu'on m'explique comment ça fonctionne lorsque j'y viendrai car j'ignore certaines choses;comme les petits symboles de couleur par exemple; tit-lili m'a dit que ce sont des smileys mais je n'en connais pas la signification et dans quelles circonstances exactement on peut les utiliser.

A bientôt.
zallie
Le 4 Septembre 2010 à 16:38
soleil-radieu bienvenue ne t'inquiète pas tu trouveras toujours une aimable personne pour t'expliquer le fonctionnement du chat. = clin d'œil
soleil-radieux
Le 4 Septembre 2010 à 16:48
Merci beaucoup zallie.
Pages : 1 ... 12 13 14 ... 58
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment faire de nouvelles rencontres ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani