| Le 4 Septembre 2010 à 10:47 | |
Bonjour à toutes et à tous;je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site de "La Vie à Deux";j'ai pris le temps de le découvrir et de lire quelques articles sur le forum que j'ai trouvés très pertinents et enrichissants;avec la pointe d'humour et le côté ludique dans certains cas,le site m'a l'air très convivial.
Je n'ai pas encore rempli mon profil,j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire;se décrire soi-même est plus difficile qu'on ne le pense.
La présence de modérateurs me sera d'un grand secours pour toutes les questions d'ordre technique car je ne suis pas un habitué de ce mode de communication;par exemple je ne sais pas ce que veulent dire tous les petits symboles de couleur à droite du message que je suis en train de taper.
Je me suis choisi un pseudonyme assez original qui évoque pour moi la joie,la sympathie,la gaieté;bref tout ce dont nous avons tous besoin en cette époque difficile.
Mon intention est de rompre la solitude en me faisant de nouveaux amis et pourquoi ne pas rencontrer l'âme-soeur;qui sait?
En tout cas,au plaisir de pouvoir vous apporter quelque chose de constructif;voilà j'ai trouvé utile de commencer par me présenter.