Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Nouvelles et nouveaux venus c'est ici

Pages : 1 2 3 ... 58

sipion
Le 24 Mars 2010 à 00:52
[Message modéré]
Le 24 Mars 2010 à 13:49
salut moi aussi je suis vraiment fier de se site et je veux aussi une rencontre parfaite
Le 24 Mars 2010 à 13:50
[Message modéré]
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 15:36
kado > une rencontre parle-t-elle ? Non sérieusement une rencontre pour le moment ne me dirait rien, je ne suis pas là pour cela
Le 24 Mars 2010 à 23:39
tite-lili
Prudence alors,c'est lorsque l'on n'y pense pas que l'étincelle se produit... phil
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 23:51
phil > oui et si l'étincelle ravage le champ il n'en reste que cendre... et le cochon peut se tirer dans le champs de maïs d'à côté oui prudence semble de mise
Le 25 Mars 2010 à 09:34
tite lili;
Les paysans pratiquent l'écobuage depuis des siècles,mettre le feu à son champ est un acte de rennaissance et de promesses,c'est bon aussi pour le p'tit coeur...phil
tite-lili
Le 25 Mars 2010 à 10:00
phil > Ah je ne savais pas je ne manquerai pas à l'occasion de m'informer de cette pratique sans pour autant mettre le feu nul part biz

Oui en effet pratiquée du XIIIe s au XVIIIe s... concurrencée par les engrais et le chaulage, cette pratique est abandonnée en Europe au XIX e s... Elle consistait à brûler et répandre les cendres... Encore appelée brûlis ou feu pastoral improprement appelés "écobuage".
Utile en montagne à présent, elle maintient un sol propre, sans cette pratique, la montagne serait vite envahie car il semble difficile d'en assurer l'entretien, même à grandes rasades de désherbants, plus polluants encore.
Merci phil c'était très intéressant et effectivement pas sans lien avec une vision chimérique autre le phénix
olivierfreak
Le 27 Mars 2010 à 16:00
A vous lire on réunit le coeur et la terre? Joli métaphore, sauf pour la jachère, là ça fait coeur brulé, bref un poil barbecue! Pendant que certains "feulent", je me fais "meule", attendant que ma moitié à l'autre bout du champs, vienne me prendre, sans me prendre pour un ballot, et me mette à l'abri des intempéries, car comme disent les paysans:
- Hiver trop beau, été sans eau
- en avril s'il tonne, c'est nouvelle bonne
- la vérité est fille du temps
-C'est en mars que le printemps chante et que le rhumatisme augmente
-Amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes

Voilà bon la liste est trop longue et parfois rude avec la gente féminine, un autre temps.
banane
Le 29 Mars 2010 à 11:33
je suis nouvelle
Pages : 1 2 3 ... 58
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment faire de nouvelles rencontres ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani