Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires > Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI |
|---|
| so-o | | | | Bonjour à tous.
Voilà, c'est fait je viens de rejoindre le groupe. Et maintenant, j'avoue que je ne sais pas bien quoi faire. Alors, si vous pouviez m'aider ...
| tite-lili | |  | so-o > Bienvenue à toi ! Tu trouveras tout un tas de personnes pour t'aider je n'en doute pas. Si tes questions concernent le fonctionnement du site il y a en bas un topic (A propos du site) qui répondra à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas à les poser  | phil | | | Ton arrivée ne passera pas inaperçue..!! | petitcoeur72 | |  | so-o bonjour a toi je te souhaite la bienvenue parmis nous..!,pour se qui ais tu tchat il suffit de discuter avec les gens tu sais un petit bonjour sa ne fait pas de mal a personne tu clique juste sur la personne avec qui tu parles et puis voila tout il faut chercher avoir de la conversation et puis tu sais il y a des moderateurs ici ceux qui sont la boule bleu ta juste a leur demander tu sais il sont super cool il pourrons d'aider pour comprendre le systeme du tchat ..! | lafee | |  | Bonsoir et bienvenue, n'hésite pas à venir participer sur le tchat, c'est très convivial  | zallie | |  | bonsoir bienvenue sur le chat de la vie a2 | petitcoeur72 | |  | Soit la bien venue parmis nous..! | sipion | |  | salut a tous | tite-lili | |  | sipion > re re salut  | kado | | | salut moi aussi je suis vraiment fier de se site et je veux aussi une rencontre parfaite |

|