Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Nouvelle soirée rencontre

Topic fermé

Pages : 1 2

lafee
Le 22 Juin 2011 à 00:01
Alors voilà, à force d'en parler ça nous titille et j'aimerai organiser une nouvelle soirée rencontre le samedi 27 aout et dimanche 28 aout. ça ce passe tjs à Senlis, à 40 km au nord de Paris, proche de Roissy Charles de Gaulle et du parc asterix. Ce sera dans une salle des fêtes avec possibilité de dormir sur place si vous amenez un sac de couchage Une participation financière sera demandé pour les frais de location de la salle et pour les frais de repas.

Ceux qui seraient partant, faites vous connaitre ici plutôt rapidement car il faut reserver la salle 2 mois en avance, merciiii

Note de l'administrateur :

Cette rencontre est organisée par un particulier et pour des particuliers. La responsabilité du site et/ou de son propriétaire ne pourra être engagée en cas de problème.

micka59300
Le 22 Juin 2011 à 00:05
ouahhhhhh comme d'habitude je te dirai en tant voulu si je viens par rapport a mon planing si je bosse pas ce week end la je suis partant
lafee
Le 22 Juin 2011 à 21:43
ripso > tu pourras venir avec ta femme à cette soirée ? je ne sais plus quand tu seras papa, ça sera peut-être pas facile pour faire la route ? Biz
amiea2
Le 23 Juin 2011 à 12:56
bonjour a oui cool sa serais avec plaisir je te tiendrais au courant en temps voulue a bientot bye amie2
cuilleredemiel
Le 23 Juin 2011 à 18:02
Sont toujours loin vos soirées Va falloir que j'en organise une dans le sud !
ripso
Le 23 Juin 2011 à 19:09
En effet, je ne serai pas présent à cette soirée.
nico4523
Le 27 Juin 2011 à 19:40
C'est une bonne idée mais à quoi bon,nombreux vont te dire je viens et finalement ils te plantent.
lafee
Le 28 Juin 2011 à 23:33
Nico > exact, mais malgré tout j'entends tout le temps dès que je viens : "refait une soirée la fée !!!!" Pis regarde le nombre de réponses ...

Donc voilà, il faut 2 mois pour reserver la salle, donc soirée annulée.
nico4523
Le 29 Juin 2011 à 13:58
c'est une bonne idée de ta part mais ça ne vaut pas la peine de faire chier à organiser une soirée pour les tchateurs du site
ripso
Le 29 Juin 2011 à 20:29
nico4523 << Je me risquerai donc à dire qu'heureusement que tout le monde n'est pas comme toi
Pages : 1 2

Discussions similaires

Comment faire de nouvelles rencontres ?
Soirée rencontre nouvel an 2011 La Vie à 2
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Cherche soirée
Une rencontre dans l'ouest
Rencontre sur le 79 ou les départements attenants
Souhaite rencontrer Homme de Pau 55 à 62 ans

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani