Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

No life ! no futur ?!

Pages : 1 2 3

tite-lili
Le 3 Octobre 2010 à 18:17
Je suis une no life et je l'assume (j'assume moins de devoir me refaire le post perdu )

C'est une attitude, c'est une addiction, on choisit pas d'être no life, on aura beau nous dire de vivre à l'extérieur rien n'y fait, on reste accaparé par la virtualité. J'ai plus de clopes aujourd'hui et j'ai préféré restée enfermée que d'aller en acheter. Alors oui on peut reprocher et dire allez sortez vous de là, c'est pas "la vie" c'est des paroles.

Il manquait un sujet sur les No life, faites en ce que vous voulez, mais bon No life ! = No futur ?! ...

Perso je me dis plutôt que ca répond à un besoin, ca apporte ce qu'on a pas dans notre vie, oui moi ca me comble un peu du vide interne, et j'ai quoi ? Bien juste çà pour moi.
bruno17470
Le 3 Octobre 2010 à 20:04
wouahou il va falloir que j'achète un décodeur moi tite lili on mode franco anglais planqué vous
siiko
Le 4 Octobre 2010 à 23:56
Kk petit lili ... je connais bien le sujet...je suis un NO LIFE aussi .... avant c'etais la tele ki nous rendez quand ca !! maintenant y INTERNET sa a tue les contact ReeL entre le gens !!!! ces trop facile d'avoir le monde devant son Pc sans bouger Ces pas bon de refermer sur sois meme ma petite lili!!!! bon je te laisse et jean serais ravie dans parler avec toi
sevolution
Le 5 Octobre 2010 à 05:07
Bonjour Lili

Oui internet nous accapare , ça nous permet d'avoir des contacts peut être plus facilement que dans la vie
Pour ma part je suis seule dans une ville où je ne connais personne et franchement je ne me vois pas sortir seule , les gens te regardent mais personne vient dial avec toi alors que sur le net tu arrives toujours à trouver quelqu'un
Mais par contre moi j'essaie de ne pas en rester là dès que je peux je rencontre des gens connues sur internet car j'aime le contact avec les gens et rien de mieux pour mieux cerner les personnes
Internet comble mes soirées de solitude et je remercie bien fort ceux qui discutent un peu avec moi , j'en oublie un peu mais soucis
Voilà , bonne journée à toi et ceux qui liront
tite-lili
Le 5 Octobre 2010 à 12:33
Nous en sommes tous un peu là sans doute, il s'agit de mettre de la distance avec le net et nous. Qu'il ne prenne pas toute la place... J'ai pas encore trouvé, mais ca viendra

Le solitaire > Tu sais ce que veux dire "speed dating" aujourd'hui, mais pas "no life" ==> "C'est une personne qui consacre la majorité voire tout son temps à l'ordinateur au détriment du reste" ... T'as raison lili passe peut être en mode "English" beurk j'aime pas l'anglais pourtant à part "ketchup" car on a pas le choix

Siiko > Pas de problème pour en parler, c'est le but d'ailleurs.

Sevolution > Je partage ton point de vue ca permet d'avoir des contacts, de passer un peu l'isolement et la solitude, d'oublier ses problèmes... Mais à l'extrême je me demande si c'est vraiment utile ... Et là c'est trop tard car on le sait qu'on est "No life" et non seulement on s'en sort pas, mais on n'a plus envie d'autre chose.
bruno17470
Le 5 Octobre 2010 à 15:35
est bien tite lili a épousé son ordi
tite-lili
Le 5 Octobre 2010 à 17:11
Oui ! Tu fais le maire ?
bruno17470
Le 5 Octobre 2010 à 17:18
"tite-lili" a écrit :

Oui ! Tu fais le maire ?
non le curé
siiko
Le 5 Octobre 2010 à 23:02
On peut marié les pc
marie28
Le 6 Octobre 2010 à 20:14
"tite-lili" a écrit :

Je suis une no life et je l'assume (j'assume moins de devoir me refaire le post perdu )

C'est une attitude, c'est une addiction, on choisit pas d'être no life, on aura beau nous dire de vivre à l'extérieur rien n'y fait, on reste accaparé par la virtualité. J'ai plus de clopes aujourd'hui et j'ai préféré restée enfermée que d'aller en acheter. Alors oui on peut reprocher et dire allez sortez vous de là, c'est pas "la vie" c'est des paroles.

Il manquait un sujet sur les No life, faites en ce que vous voulez, mais bon No life ! = No futur ?! ...

Perso je me dis plutôt que ca répond à un besoin, ca apporte ce qu'on a pas dans notre vie, oui moi ca me comble un peu du vide interne, et j'ai quoi ? Bien juste çà pour moi.

What do you mean? Sorry I don't understand "No life"; could you explain more please?
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani