|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??
| Pages : 1 ... 5 6 7 ... 22 |
|
Tite-lili,
Prends confiance en toi,ne t'affliges pas une punition(trahison de
quelqu'un) avant meme que les évenements arrivent arrive
Soit aussi forte que ce qui te fait peur,alors...on hésitera à te quitter
|
| tite-lili | phil > merci oui c'est un peu ca , bon j'y travaille ... Je travaille même très durement sur moi ces derniers temps ... Qui vivra verra tien encore une petite citation "L'important n'est pas ce qu'on a fait de nous, mais ce que nous allons faire de ce que nous avons fait de nous"... Je me replace dans une histoire, un contexte, je remonte le fil car ces défauts que j'ai personnellement ne sont pas qu'innés... Mais aussi acquis (éducation, évènements, environnement...) alors entre ma personnalité qui restera ma base et le reste, il faut comprendre déconstruire reconstruire... Bon j'y vais il y a du boulo mais tu as entièrement raison. |
| lili> tu as déjà commencer, tes mots ne sont plus les même, la transformation se fait, non sans douleurs, mais c'est le prix, ou l'on pourrait se permettre de passer d'un côté à l'autre du miroir..Une renaissance mais là c'est à nous de pousser pour sortir, de trouver les bon appuies, enfin de ne pas remettre les pieds dans ceux que l'on connait déjà, ceux sont obsolètes, puis le chemin déjà fais, il nous a mené à ce que nous sommes.
Reconstruire, pierre après pierre, mais moi qui te connait un peu plus que les autres, qui ait lu tes post, je sens bien que ça bouge, comme un petit chat sous la couverture qui essaie de trouver le chemin de la lumière, il n'y parvient pas dès la première tentative...allez courage..  |
| tite-lili | oliv > Oui merci de m'accompagner sur ce chemin...  |
| tite-lili | Ripso a dit on arrête d'écrire n'importe quoi on suit les sujets  lili fait un effort un petit aloreu  Ba si je râle oui oui oui ! Hier un chauffeur de taxi m'a complètement arnaqué il a pas mis en route le compteur... Et lili a pas osé protester j'ai payé beaucoup plus cher que d'habitude et tout cela pourquoi ? Parce que, parce que la vie est injuste snif Heu non je râle plus après moi d'avoir encore une fois pas osé dire ce que je pensais... Promis la prochaine fois que mon taxi habituel est pas dispo je m'équipe d'un yop et si jo le taxi me fait une entourloupe je le yoping à un feu rouge
Mince la question est n'y a t il rien qui ne vous fasse raler?? Si on rale pour un rien on peut le dire ici ou pas ? Ou suis je hors sujet ? Voila ca m'apprendra a encore me laisser faire et cette fois par un panneau indicateur !  hihihi |
| Voilà une râlerie de plus, un ami qui dans un bar est tombé sur une brute avinée de rugby-man fort comme un pilier Turc! Résultat des drop: une incisive en moins, et la perte de 4 autres dents, extraction et pose d'un appareil pour la semaine prochaine. Ce qui me tue dans cette histoire, c'est que mon ami est un pacifiste, anti-violence, qu'il n'a pas bougé pendant que l'autre andouille lui démontait une à une ses dents, une preuve de force démesurée pour un jeux de mots qui ne lui était pas adressé. La bêtise humaine dans toute sa splendeur, de ces incultes du savoir, et du savoir-vivre tout court. A tous ces hommes qui portent leurs cerveaux dans leurs calbutes, ou la seule loi connu soit celle de la violence, pour paraître fort aux yeux de belles qui passaient par là.
A toutes ces femmes sans cervelles, ou alors faite de cartons bouillis, à force de rester trop longtemps devant des séries lascives qui se laissent amadouer par de tristes machos.. |
| tite-lili | joli ralage lili approuve  |
| Les taxis sont nos amis!! Tu parles, nombre de fois ou je me suis fait balader étant jeune dans paris pour aller d'un point A à un point B super simple ils passaient par le E pour revenir au D! Après ils jouaient les étonnées que je ne laisse pas de pourboire, mais ils y en a eu des sympas aussi, d'ailleurs, grâce à eux je connais paris comme ma poche, et les raccourcis. Maintenant c'est simple, quand je monte dans un taxi, j'indique le chemin, en indiquant, et citant le nom des rues, en principe ça calme, il se dit, pas tiens , un pigeon! Le plus jouissif c'est quand je le prend à gare de Lyon en sortant du train, le type se dit chouette un touriste et PAF le chien, dans ta goule, oui je connais panam, monsieur j'y ai vécu 38ans! Aux tarif de la prise en charge, et compteur.Chez nous 4 zones, mais le pire c'est à partir de 20h, si tu quittes paris pour aller en banlieue, là c'est la folie! |
| bonjour a tous et toute..!,je dirais pour ma part il y a beaucoup de chose qui me font raler que dire de plus ah oui tiens une que j'aime bien les gens que tu apprecies bien et que pour toi tu les consideres comme tes amis et qui font bien devant toi et que part derriere il te poignarde avec un couteau dans le dos..!Sa vous fait pas raler ca..? |
| tite-lili | petit coeur 72 > Ah si mais au dela de raler ca fait mal... On ne peut jamais être sure de ses amis ? Peut on être sur de soi ? D'autres questions d'autres débats... En tout cas si tu es sur et certain d'avoir été trahi et bien ferme la porte a double tour et ne laisse personne te faire du mal une fois tes certitudes établies  courage |
| Pages : 1 ... 5 6 7 ... 22 |

|
| |