Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 ... 20 21 22

Le 6 Août 2011 à 03:12
Merci carine, bon pour lui péter les rotules ou autre faudra qu'on y aille à deux voir plus

C'est vrai qu'au boulo j'ai craqué une fois et la ce fut le coup de grâce pourtant ca "commence" à passer (vive ce topic thérapeutique )
Ça va peut être me rester en tête un long moment et encore davantage à la vu de l'objet où si ma fille en parle encore et encore
Je pense que le mieux c'est de l'ignorer, de le laisser s'écarter de notre vie à présent plutôt que de chercher à conserver des liens pour les enfants et prendre le risque de subir ce genre de choses
Je vois pas quoi faire d'autre ??

Il veut être le père qui appelle que pour les cadeaux deux fois l'an et faire sa victime en sus, et bien soit après tout c'est peut être mieux qu'il soit absent

Merci encore pour ta réponse en tout cas
Le 6 Août 2011 à 14:17
En fait, tu ne peux pas obligé un parent à s'impliquer dans la vie de son enfant, il doit avoir la volonté de le faire. Certaine personne sont très égocentrique et égoïste, elle ne voit que leur intérêt individuel.
S'il a l'impression qu'on cherche à l'impliquer plus qu'il ne veut le faire, il va retourner son agressivité non seulement contre toi mais également contre son enfant qui peut dans son esprit être la source du conflit, c malheureux, pitoyable, mais ce sont des choses qui arrivent souvent.

Donc tu as raison, préserve ta fille, lâche l'affaire et laisse le donner ce qu'il est prêt à donner. Ce qui est important c'est qu'elle se sente aimer et qu'elle s'épanouisse et tu lui donnes déjà cet amour.

Enfin c'est ce que je pense d'après ce que j'ai pu vivre et constater.

Courage ma belle

mistral
Le 6 Août 2011 à 16:49
Moi,ce qui me fait râler en ce moment,c'est la naiveté,l'incrédulité,incompréhension des gens a faire râler ceux que j'aimes...

Pour revenir à ta discussions Lily,il vrai que je trouve inadmissible que l'on puisse faire des promesses comme cela à un enfant...pour moi une promesse c'est un peu une projection dans l'avenir,alors que l'on ne sais pas vraiment de quoi sera fait le lendemain...
Pour moi personnellement lorsque j'ai ma fille j'aime lui faire la surprise de l'emmener faire les magasins sans quelle s'y attendes et sa joie dans ses yeux est beaucoup plus intense ,qu'une promesse incertaine...
puis je pense que si ta fille a la même force de caractère que toi,elle doit bien comprendre tout cela,car quand on sais leur expliquer les choses,c'est là qu'ils ressentes qu'on les aimes...
puis nos enfants quand ils sentes qu'on les aimes,cela n'est-il pas la plus belle chose pour nous remonter le moral

ps si je dit des bêtises,n'hésites pas à me rouspéter...
Le 9 Août 2011 à 10:54
Mistral > Oui je pense aussi qu'une promesse c'est important et que lorsqu'on en fait une on se doit de la tenir surtout vis à vis d'un enfant Même sans connaître l'avenir on sait ce qu'on peut faire ou non
Ma fille n'en reparle pas, à vrai dire on a tout fait pour lui changer les idées (méga fête d'anniversaire "à retardement" avec ses cousins ca tombait bien aussi ), la connaissant oui elle commence à se faire sa propre opinion sur son père, mais comme une "bombe à retardement" c'est souvent plus tard que "cela ressort".

On m'encourage à arrêter de maintenir le mensonge (le père qui serait parfait etc ...) et le laisser se débrouiller par rapport aux enfants, que ceux ci se fassent une réelle opinion des choses. On me dit trop conciliante et prête à tout pour maintenir ce lien enfants / papa, mais peut être qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans sa nouvelle vie et qu'il faudra que je m'y fasse ...

Enfin pas évident les séparations et les reconstructions familiales ...

Ps : Si je dis des "bétizettes" n'hésites pas à me "rouspétette" aussi huhu

han
Le 10 Août 2011 à 06:57
moi ya tellement de chose qui me fond raler!!!
Le 10 Août 2011 à 16:14
Tu pouvais donc au moins en citer une alors
han
Le 11 Août 2011 à 01:03
oui lily pour te faire plaisir je vais en citer des choses qui me font raler lol alors heu les vieux quand ils roule a 2 a l'heur ensuite les gens qui son mou comme des flanbi lol bon je ten est cite 2 ces deja bien car si je doit cite tout se qui me fais raler je vais m'user les doigt sur mon clavier mdr
Le 21 Octobre 2011 à 22:41
Je sais je sais c'est souvent moi
(bande d'hypocrites comme si rien ne vous faisait jamais râler d'ailleurs huhu )

Commençons !

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce que me demandait cette foutu machine
Je ne sais pas pourquoi ca a tout fait planter
Je ne sais pas pourquoi maintenant le pc fixe veut plus se rallumer comme il faudrait

[...]

Mais ce que je sais c'est que je déteste l'informatique, je comprendrais jamais ca m’énervera toujours !
Je sais aussi que l'écran de ce portable est foutu et je sais aussi que je peux plus du coup accéder à mes mails !!

Tout ce que je sais me fait râler pfff
Ca faisait longtemps c'était trop beau pour être vrai
simon
Le 21 Octobre 2011 à 23:47
Kikou Lily,

Mais heureusement qu'il y a des solutions :

Pages : 1 ... 20 21 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani