Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 2 3 4 ... 22

xtasi
Le 7 Février 2010 à 08:00
Moi mes voisins qui font le bronx jusqu'a des 6h du mat Genre celui d'a coté qui a 2kg de son dans sa chambre avec un micro et qui se prend pour une star de l'animation alors qu'il sait meme pas callé 2 zik Pitoyable
chapeau
Le 7 Février 2010 à 08:46
mois ce qui me fait ralé!! ( denvoyé des messages! et de pas avoir de réponce? de voir que beaucoup de (femme mette pas leur photo!! - de marché dans une merde de chien!,sur le trotoire!! - davoir oublillé la piece de 1e pour le kadie!! - detre pressé a la boulangerie!! et que mamie raconte sa vie a la caisse!! - quon discute pendant quon regarde un film!! - qua 5h30 on nest révéillé, par le camoin poubelle!! - est encore beaucoup comme sa?? ( letre humain et née en ralent?? lool
olivierfreak
Le 7 Février 2010 à 16:05
Le truc qui me fais vraiment râler aujourd'hui, c'est que ce matin je me suis réveillé avec 42ans au compteur!! Et que 2 textos!! Donc ce qui veut dire que j'ai un portable plein de Numéros...pour..quoi? Bref je viens sur le site, et là on me souhaite mon anniv'!! Incroyable, la vie à l'envers! J'ai hésiter à sortir m'acheter un bouteille de champ' à me boire tout seul, et puis je me suis dis que là c'était glauque, donc cette semaine je vais ramener ma boutanche à la répète, ben oui faudra bien que je leurs dise à mes (amis) que je viens d'avoir un an de plus !!
anachoret
Le 7 Février 2010 à 19:11
Bon anniversaire alors...joyeux 42 printemps.
lafee
Le 8 Février 2010 à 16:01
Alors pour moi ce qui m'énerve le plus c'est l'égoïsme des gens, le fait que beaucoup de viennent personnel et ne te parle qu'en cas de besoin ...

Je suis énervée aussi contre les écritures sms illisible et surtout pour écrire en sms c'est beaucoup plus long que de taper le textes ... Les nouvelles générations sont nulles en orthographe, c'est affreux. Et ça c'est la France de demain, beinh mon vieux, on est pas dans la merde !!

Je suis supra énervée quand j'entends parler de maltraitance sur les enfants, de viol ou pédophilie (là je serais même capable de tuer sans hésitation !! ).

Ce qui m'énerve aussi plus légèrement, c'est que le dernier à utiliser les feuilles du rouleau de pq le laisse vide sur place sans en remettre un neuf, pareil pour le shampoing vide sous la douche ... Ras le bol que la cuvette des wc ne soit pas baissé par ces messieurs Ras les roupettes que la poste n'ouvre qu'un guichet et demi et que les retraités y viennent juste pdt notre tps de pause !!
olivierfreak
Le 9 Février 2010 à 22:20
Merci Anachoret

Un truc qui me fais pester, ce sont les gens qui prennent la mouche pour une chose insignifiante,alors qu'il serait si facile de relativiser en regardant simplement ce qui ce passe réellement ds le monde actuellement,ou de personnes qui ont des maladies incurables...
Le 21 Février 2010 à 21:14
moi la chose qui m'enerve c es de pas avoir d'explication!!
olivierfreak
Le 28 Février 2010 à 05:45
Souvent les explications ne valent pas la faute commise, c'est aussi souvent trop tard, et puis on ne recolle pas toujours les morceaux d'un vase fissuré, il pète plus loin sur la route!
olivierfreak
Le 28 Février 2010 à 05:48
Ce qui me fait suer (au sens propre, hé oui on peut suer propre!), et râler, c'est ce redoux, qui nous dit , tiens c'est cool, il fait doux et Paf Olaf! Une bronchite, fièvre, nez qui se transforme en trompe, toux grasse à se décoller les poumons. Un p'tit grog ? Ben justement pendant la fameuse soirée j'ai tourné au punch, donc j'aurai pas du chopper cette saloperie! Et me voilà chez moi avec un rhume sans rhum !
cricri06270
Le 28 Février 2010 à 06:33
hé bé moi je me pose pas de question je prend la vie comme elle vient comme ca pas de questions pas de soucis mdr
Pages : 1 2 3 4 ... 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani