Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 ... 16 17 18 ... 22

hom02
Le 15 Septembre 2010 à 14:46
et bin moi je râle parce que j'ai eu une amende pour excès de vitesse en allant chercher mes enfants chez leur mère ce week-end . c'est dejas compliquer d'arriver a l'heure quand c'est loin alors si en plus on peut pas accélérer un peu pour pas arriver en retard !!! ou va-t-on !!!!

ps : qui veut la payer ???
fmr
Le 15 Septembre 2010 à 18:00

hom2 , ta pas su y faire ,hier , je me suis fait arrêter pour avoir griller un stop ,
c'était une femme qui contrôlait mes papiers et en me rendant ceux-ci me dit " c'est bon pour cette fois-ci mais normalement ça vaut 4 points et 90 euros d'amande , ce que j'ai répondu fort étonner pour l'infraction commise :" tout ça !!!" ( faut dire que ce stop là 9/10 personnes ne le marquent pas donc.. .

Bon sinon je suis ici pour râler un coup , , ben oui ça m'arrive
voila je râle quand je demande au personne qui me parle d'allumer leur cam (jusque là normal c'est plutôt sympa de voir à qui on s'adresse ) quand la personne ose vous répondre texto et en message privé :
"ben je sui en boxer, je veu pa ke tt le monde me voi kom ca tu as msn ? "" dsl tite-lili c'est un copié collé

Dite moi pk les gens parle avec leurs fesses!!

Parce que quand je vois zallie en cam par exemple je ne suis pas foutu de dire si elle porte un jeans ou une jupe alors hein y a de quoi râler
tite-lili
Le 15 Septembre 2010 à 18:29
Fmr > J'ai pas suivi Pourquoi désolée tite-lili ? Je t'en veux pas si des hommes veulent te montrer leur "sous vêtements" sur msn

"Piti" conseil : Moi je dirai sur le tchat "Non merci voir ton boxer sur msn çà m'intéresse pas"
fmr
Le 15 Septembre 2010 à 19:21
mais non tite-lili , c'était juste pour les fautes d'orthographe !rho de suite toi !! alors!!!
tite-lili
Le 15 Septembre 2010 à 19:39
Ah !!! "Bah nant jais suie vie une kure pourt sa"

J'étais encore à l'ouest je me disais mince je suis un peu coincée mais rien de trop choquant là dedans
fmr
Le 16 Septembre 2010 à 12:26
ha ben toi qui est a cheval sur l'orthographe , je ne vais plus faire un effort si tu as suivi une cure
sinon , effectivement rien de choquant mais alors pourquoi ils n'affichent pas leur cam sur le salon hein !!! moi je m'en fou , je demande juste à voir qui me parle !!!
Le 16 Septembre 2010 à 14:12
qu est ce que j ai ri en lisant votre échange rien à râler la
tite-lili
Le 16 Septembre 2010 à 14:15
J'avais compris Je disais rien de choquant par rapport à la phrase copié/collée (dialogue de sourd) n'ayant pas compris que la remarque était due à l'orthographe, sinon oui ce genre de situation me choque C'est pour ca que perso je l'aurai balancé sur le tchat

Bon ce qui me fait râler rentrer à 15 heures chez moi encore et encore Les administrations... Pôle emploi une dame qui vous accueille en regardant sa montre grrr déjà pas d'amabilité je suis un numéro Entretien avec une autre personne car elle comprend pas tout. L'autre comprend (enfin) mais me dit bien sans ce papier là il faut demander mais ca va être refusé à la C.A.F., renvoie à la C.A.F. qui me renvoie aussi car demande infondée de pôle emploi, ils n'ont aucunement besoin du papier cité grrrr (ca commence bien j'ai déjà mal aux pieds).
Dans la foulée les impôts qui comprennent RIEN à l'accueil, j'ai pourtant besoin du papier de départ (bon là j'avoue c'est ma faute je viens seulement de faire ma déclaration huhu), elle m'envoie donc dans un autre bureau où la personne comprend de suite, re pôle emploi
Je comprend pas pourquoi à chaque fois il leur faut un papier pour un autre papier... Et d'ailleurs même si on refuse leur truc et bien non, non, non il te faut donner un papier "x" si seulement t'as le papier "y" J'avais envie de crier arrêter d'abattre des arbres pour si peu car que de "paperasses" à RIEN
Je devais encore passer à la C.P.A.M. mais sérieux j'en avais plein les baskets !!

Purée de "mousseline" (oui je reste correcte huhu) quand tu leur dis je viens pour tel papier, ou telle demande au lieu de dire non et obliger les gens à insister ils pourraient pas faire un minimum d'efforts ! Car en fin de compte ils cèdent quand même à la fin donc ils peuvent !! Je "RALEU"
fmr
Le 18 Septembre 2010 à 08:56
cool sierra , ça a eu l'avantage de te faire rire dans ce monde de râleur
bisous à toi
comme quoi on peut râler pour pas grand chose !!!
bruno17470
Le 19 Septembre 2010 à 10:58
a ses femmes toujours a ralée ou toujours au téléphone heureusement que nous les hommes on est sérieux'( surtout moi) non mes dames pas la peine de répondre vous allez ôté votre vernis a ongle a tapé sur le clavier
Pages : 1 ... 16 17 18 ... 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani