J'avais compris

Je disais rien de choquant par rapport à la phrase copié/collée (dialogue de sourd) n'ayant pas compris que la remarque était due à l'orthographe, sinon oui ce genre de situation me choque

C'est pour ca que perso je l'aurai balancé sur le tchat
Bon ce qui me fait râler rentrer à 15 heures chez moi encore et encore
Les administrations... Pôle emploi une dame qui vous accueille en regardant sa montre grrr déjà pas d'amabilité je suis un numéro

Entretien avec une autre personne car elle comprend pas tout. L'autre comprend (enfin) mais me dit bien sans ce papier là il faut demander mais ca va être refusé à la C.A.F., renvoie à la C.A.F. qui me renvoie aussi car demande infondée de pôle emploi, ils n'ont aucunement besoin du papier cité grrrr (ca commence bien j'ai déjà mal aux pieds).
Dans la foulée les impôts qui comprennent RIEN à l'accueil, j'ai pourtant besoin du papier de départ

(bon là j'avoue c'est ma faute je viens seulement de faire ma déclaration huhu), elle m'envoie donc dans un autre bureau où la personne comprend de suite, re pôle emploi

Je comprend pas pourquoi à chaque fois il leur faut un papier pour un autre papier... Et d'ailleurs même si on refuse leur truc et bien non, non, non il te faut donner un papier "x" si seulement t'as le papier "y"

J'avais envie de crier arrêter d'abattre des arbres pour si peu car que de "paperasses" à RIEN

Je devais encore passer à la C.P.A.M. mais sérieux j'en avais plein les baskets !!
Purée de "mousseline" (oui je reste correcte huhu) quand tu leur dis je viens pour tel papier, ou telle demande au lieu de dire non et obliger les gens à insister ils pourraient pas faire un minimum d'efforts ! Car en fin de compte ils cèdent quand même à la fin donc ils peuvent !! Je "RALEU"