Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 ... 14 15 16 ... 22

micka59300
Le 27 Juin 2010 à 08:40
reveil matin aprés une soirée la geule de bois,la tete des mauvais jours et s'appercevoir que l'on a perdu ses lunettes de soleil ca me fais raler comme jamais
aller a la recherche des fameuses lunettes me fais raler encore plus au risque de pas les retrouver la je rale je rale je rale
tite-lili
Le 1 Juillet 2010 à 18:53
Ce qui me fait râler oui encore moi !
Etre coincée à la caisse du magasin avec des vêtements pendant 1 demi heure car l'anti vol marche tellement bien qu'on peut plus les enlever

Tout cela pour devoir revenir les chercher plus tard

Faire un deuxième magasin !! Sérieux comment c'est possible d'endurer cela sans râler ?

Ps : Mais malgré l'horreur des deux enfants qui ont chauds dans le magasin, à deux contre un C'est plein de petits plaisirs aussi
micka59300
Le 2 Juillet 2010 à 22:03
entre 30 et 32 degrés celcius à l'exterieur et 45 voir 48 degrés celcius dans mon bus non climatisé,se faire engeuler par les clients qu il fait chaud dans mon bus oui ca me fait râler ca me met hors de moi
arretes de vous plaindre vous n'etes que environ 10 a 30 minutes dans le bus moi je suis au volant pendant 8 heures
mais qu ont ils tous ces jours-ci le cerveau a bouillis et n'est pas refroidis ou quoi
voila en passant une petite chose qui me fais râler
chapeau
Le 3 Juillet 2010 à 07:19
bjr le monde, ce qui me fait ralé, cet quand sur le chat wedcam y a que des mec!! et quon dit ( slt) et que perssonne répond!!!! cest pas tres simpat!!! ( on diré des affamés en atente de leur proie! merci
Le 3 Juillet 2010 à 07:58
La chaleur je ne peu plus la supporté...
chapeau
Le 3 Juillet 2010 à 09:23
[Message modéré]
epok
Le 7 Juillet 2010 à 13:27
[Message modéré]
micka59300
Le 9 Juillet 2010 à 12:22
me revoila aprés 24h sans connection oui j'ai râler parce que je ne pouvais pas me connecter sur la vie à 2 même pas de téléphone pour converser avec des amis sauf le portable bien sur,j'ai râler sur la hotline de mon fournisseur d'accés, ils disent 24/24
1er appel 21h00
2eme appel 1h30 du matin
3eme appel ce midi
comme par hasard la connection est réapparus à 13h
toujours la même reponse laissez votre modem branché monsieur nous éffectuons une maintenance sur le réseau
quelle belle technologie il suffit d'une panne pour que je pete un plomb
electron
Le 1 Août 2010 à 16:20
Les mobylettes à pot d'échappement modifier,la mauvaise foie,les regards insistant,éternuer dix fois de suite,la nourriture allégée,les huissier, le hooliganisme,les idées courte,j'arrête je vais déprimer.
tite-lili
Le 7 Août 2010 à 18:34
electron > Huhu oui en effet ca me fait penser à mon profil à part c'est qu'est ce que lili aime pas, de là à me faire râler...

Mais bon je râle trop et pour tout des fois, donc j'ai décidé de moins râler bien que il y a une différence entre ""raleries"" et colère... Ici on parle en effet de ses petits rien qui nous font râler, pas des choses qui nous font "exploser" A quand le topic "N'y a t il rien qui vous mette en colère ?" Là on pourrait faire et donner la palme d'or du plus grand nerveux de la vie à deux

Bon faut que j'y pense passer aussi par les petits plaisirs de la vie

Restons dans le sujet, râler, râler, heu non bien rien aujourd'hui donc je sors
Pages : 1 ... 14 15 16 ... 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani