Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 2 3 ... 22

trocatruc
Le 3 Janvier 2010 à 18:25
[Message modéré]
olivierfreak
Le 4 Janvier 2010 à 17:07
La râlerie du jour Grr un billet scnf à 71€ au lieu de 22€, heureusement qu'avec eux tout est possible!
Pour le reste, tiens arriver dans la douche et pas de savon une fois mouillé, sortir de la même douche et se peler!! Une pièce plus loin arriver au toilette par l'empressement et ...plus de papier!
Le café dans la tasse, passé au micro ondes mais sans eau (effet caramel garantie!), les clefs qui disparaissent toujours au moment de partir (ça, ça m'énerve vraiment, j'en jure tout seul dans l'appart!). Arrivé en bas et ne plus savoir si j'ai fermé la porte ou non, remonté, puis redescendre en m'apperçevant que j'ai effectivement oublié quelque chose, jusqu'à 3 fois le même trajet!
Avoir un PC qui bug alors que la veille tout marchait??
Je recherche car j'en ai d'autres..
Ou arrivé sur scène et avoir oublié l'alimentation de clavier, à 2h avant de jouer!
zallie
Le 7 Janvier 2010 à 01:17
déjà les raleurs, les pannes de voitures, les factures dans les boites aux lettres, aller faire les courses dans les supers marchés, de perdre mon portable, de faire le ménage au lieu d'etre sur la vie a2, d'etre reveillée par le télèphone pour un produit surgelé ou qu'on m'annonce que j'ai été tiré au sort pour un canapé et comme dit cerise on pourrait écrire un livre.
olivierfreak
Le 7 Janvier 2010 à 01:34
Zallie> lol pareil pour le portable, le ménage, les courses, mais un truc du moment , c'est de voir qu'avec 10cm de neige la France est paralysée, les avions ne décollent plus, c'est le souk dans les villes, les autoroutes, lol on est la risée du monde, j'entendai l'autre fois un canadien qui disait que làbas il est évident que le traffic aérien fonctionne, par tous les temps, et que dire du nord de la russie??!! Non ici, on a dans toutes ou presque les communes des chasses-neiges,mais la DDE doit manquer de sel, c'est vrai, on a pas de sel en france!! Ou alors un manque de bras, à moins que les cafés soient trop près de leurs boulots, lol pas évident de conduire un chasses-neiges avec 3g!! Voilà ça , ça me fait raler...
zallie
Le 7 Janvier 2010 à 13:26
olivier moi je dirais un manque de personnel plutot, je t'assure que dans nos campagnes la DDE s'active et ils ont du boulot on a entre 30 et 50 cms de neige sur nos départementales.
welcome
Le 7 Janvier 2010 à 14:29
ce qui me fait râler, c'est l'intolérance..le manque de dialogue entre les hommes, la haine et la guerre...la pollution, le gâchis...de tout et surtout de la vie...
olivierfreak
Le 8 Janvier 2010 à 04:16
Moi là ce qui m'énerve ce sont ceux qui ont fait une méga bourde, enfin non c'est pire que ça même, y'a pas de mots, et qui après reviennent la bouche en cul de poule, et se font passer pour des victimes!! Ceux là se reconnaitront, enfin celui-là pour être plus juste!
olivierfreak
Le 6 Février 2010 à 16:30
ARggaahh Alors là c'est trop fort! Hier en bon consommateur que je suis , je cède à la tentation de m'acheter un paquet de gateau, avec une ouverture pas facile, le vrai paquet quoi! Tout content , les papilles en éveil, et les yeux grands ouverts, je palpe ma barquette (quoi ?? si on ne peut plus palper sa barquette tranquille !!)et là je sens une différence de niveau, non pas possible! Et si, e voilà victime d'un robot, qui surement à eu faim, à moins qu'il ne soit en fin de vie et ai envoyé mon gâteau se perdre dans quelques rouages infernaux, pour finir broyé , pauvre petit écolier de biscuit, et fin tragique loin de mon estomac! Pour en revenir au palpable, ben , il en manquait un dans le paquet! Et pas un seul numéro de réclamation sur la paquet! C'est po juste !
Le 6 Février 2010 à 20:32

Si , si j'ai ralé...la dernière fois c'était quand j'ai oublié mon portable dans une poche de pantalon , et le tout est parti dans... le lave-linge...juste ralé et beaucoup ri..!!
Le 6 Février 2010 à 20:35

Et projeté un canadien en Afrique par 40°c à l'ombre , ça donne quoi..??
Pages : 1 2 3 ... 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani