Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Pages : 1 2 3 ... 22

olivierfreak
Le 30 Décembre 2009 à 19:39
Allez lâchez tout, y'a bien un truc qui vous fait suer (restons correcte), je sais pas moi, l'odeur du cendrier pas vidé le matin, un poil dans le lavabo, les robinets inversés (j'ai horreur de ça!), un café trop bouillu, un pantalon qui ne ferme plus après les fêtes?? Cherchez un peu vous allez trouver,on a tous un truc qui nous hérisse le poil, nous énerve, parfois un tout petit truc, puis eu fur et à mesure ça devient énorme, même en relativisant, ça nous pourri la vie, comme ces sonneries qui affublent nos guirlandes de noël à mettre ds le sapin, un gling-gling lançinant non? Moi ça m'(inerve) grave.
lunastella
Le 31 Décembre 2009 à 09:29
Bon ben moi ce qui me fait râler le plus c'est une vaisselle non faite , une poubelle non vidée ou encore les cheveux qui reste attaché à la brosse (oui oui déjà vu) et encore ce n'est qu'un échantillon que je viens de citer
anachoret
Le 31 Décembre 2009 à 11:03
Non...là, je ne vois pas...je serais tenté de croire que rien ne m'énerve en fait. A part, le réveil, les gens qui gueulent du matin, d'être pressé par le temps, un robinet qui goutte et plein d'autres choses...sinon je suis d'un calme olympien...
olivierfreak
Le 31 Décembre 2009 à 20:40
Moi ce qui me fait râler ce soir, c'est de n'avoir pas pu rentrer chez moi, à cause d'un virus, qui à première vue aurait pu ressembler à une gastro ou une intoxication..Bref j'en ai raté mon train, et ce soir une fête pour le 31 qui s'étendra sur 3 jours se fera sans moi Erf! Et puis d'être à 850km plus haut, dans une ville ou je ne connais personne, et de (fêter) ce 31 avec un chien, une coquille st jacques, 2 tranches de saumon, et un bordeaux de 78, mais seul!!
Pour le moment c'est la seule chose qui me fasse râler, mais j'en ai d'autres, plus drôles...mais j'vais pas tout déballer comme ça aussi sec (dixit gainsbourg)..
A bientôt pour de nouvelles râleries, et puis pas si mal je suis ici..
ripso
Le 2 Janvier 2010 à 15:58
luna : "une vaisselle non faite" c'est une vaisselle que t'as pas faite donc?

anachoret : pareil pour moi, le matin je tue (ou au moins j'ai envi de tuer) quand y'a du bruit

oliv : ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui NE vérifient PAS qu'ils ont rien laissé dans les toilettes après les avoir utilisées... grr
lunastella
Le 2 Janvier 2010 à 20:14
ripso>oui mdrr
Le 3 Janvier 2010 à 09:59
Arff moi je pourrais écrire un livre.. lol !! Ce qui m'agace le plus, c'est le bol du matin qui tombe, c'est de faire couler le café et d'oublier de mettre le café.. donc boire de l'eau chaude, c'est d'oublier de marquer un "stop" en voiture, quand tu es en retard pour te rendre au boulot, se faire flacher à 88 km/h lorsque la limitation est de 5O... C'est aussi oublier un sac de courses à la caisse du supermarché... de chercher sa voiture sur un parking... de ne plus avoir de cloppes un dimanche soir... de me faire sortir d'un terrain de basket quand je fais 5 fautes... d'être une râleuse parfois !!
Je continue ou j'arrête.. je pense que vous vous reconnaitrez tous à travers ce post... Je dois dire toute de meme que je suis une championne !! une championne de quoi ?? (et oui en mode râleuse ce matin)
ripso
Le 3 Janvier 2010 à 14:01
cerise : ah ouii le bl du matin!! moi ce qui m'enerve le plus c'est quand tu viens de te lever et que tu te rend compte que t'as plus un seul bol de propre
trocatruc
Le 3 Janvier 2010 à 17:27
[Message modéré]
anachoret
Le 3 Janvier 2010 à 18:22
[Message modéré]
Pages : 1 2 3 ... 22
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani