| Le 12 Octobre 2011 à 00:33 | |
je reviens sur ce topic un peu tard mais il m'interpelle vraiment.
en ce moment un homme marié me fait la cours,ca a commencé sur un echange professionnel, puis plus personnel et amical. il m'a dit peu apres qu'il etait marié, j'étais tellement décue..car il me plait bien. je dois dire que si je refuse d'aller plus loin c'est surtout parce que j'ai horreur de l'idée d'une relation cachée et d'instants volés. ce n'est qu'apres que je me suis mise l'espace d'un instant à la place de sa femme. publiquement, c'est l'image du couple ideal, mais dès qu'il le peut, il m'appelle, m'envoie des emails, veut passer me voir, quand je ne reponds pas c'est la panique (je précise qu'il a eu mes coordonnées par ses propres moyens, ). j'ai été claire, et un matin, je l'ai meme laissé poireauter devant la porte de ma maison parce qu'il etait passé alors que ne je voulais pas. ca ne l'a pas découragé pour autant. à croire meme que ca attise encore plus son envie de se faire éconduire.
il n'est pas amoureux de moi. une crise au niveau sexuel dans son couple, peut etre le besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction, son égo aussi a du en prendre un coup car je n'ai pas cédé. parfois, je me dis que je devrais en parler à sa femme. mais prendre le risque de briser une famille, de faire souffrir sa femme, c'est une lourde responsabilité et cela pourrait meme se retourner contre moi. mais j'ai gardé tous les messages, emails, vocaux, on ne sait jamais, si un jour je devais etre confrontée à elle.
je ne sais pas quelle decision tu as prise, mais j'espère que tu as fait le choix qui te convenait, à toi, qu'il soit de rester avec lui ou de le quitter. on ne peut se permettre de te juger...il y a tant de choses qui entrent en compte. si c'est comme dans mon cas, il ne te quittera certainement pas pour elle, mais il restera attiré par cette autre. certaines personnes l'acceptent..d'autres pas.